- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Loiret
- Détail de l'offre 6022975
Assistant Pmi-Pme H/F 45 - ST JEAN LE BLANC
Offre n° 6022975
Assistant Pmi-Pme H/F
45 - ST JEAN LE BLANC - Localiser avec Mappy
Publié le 27 avril 2024
POSTE : Assistant Pmi-Pme H/F DESCRIPTION : Vous assisterez votre manager dans la gestion et l'organisation administrative de l'établissement. Vos missions porteront plus particulièrement sur : - Coordonner et faciliter la circulation d'informations entre l'établissement / la Direction et les autres services de l'association, entre le Directeur/Chef de service et les différents membres de l'équipe; - Jouer un rôle d'interface relationnelle, voire de reporting; - Participer à l'élaboration des dossiers administratifs destinés à des organismes externes; - Traiter la facturation, les règlements et la saisie comptable; - Effectuer un suivi/reporting de l'activité de son service au travers de tableaux de bord; - Renseigner les tableaux de bord relatifs à la fonction RH (suivi des effectifs, données sociales), suivre les absences, congés, embauches et départs; - Rédaction des courriers, comptes-rendus et divers écrits professionnels. Avantages : - 35 jours de congés payés - Télétravail (selon éligibilité) - Chèques vacances/Crédit loisir - Billetterie cinéma à tarif réduit - Chèque cadeau à Noël PROFIL : Titulaire d'un Bac +2 spécialité Assistanat et gestion PME-PMI vous maîtrisez toutes les compétences techniques du secrétariat, les outils du Pack Office et possédez de réelles connaissances en comptabilité. Vous savez planifier et organiser votre travail pour atteindre les objectifs fixés collectivement et individuellement. Doté d'un excellent relationnel, vous savez développer des relations de travail efficaces, être coopératif et en capacité de promouvoir l'harmonie au sein d'un groupe et contribuer au bon fonctionnement du service. Très à l'aise à l'écrit et à l'oral, vous savez communiquer les informations avec clarté et concision.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
COALLIA
Rejoignez Coallia, opérateur associatif majeur et ses 4 500 salariés oeuvrant autour de valeurs fortes d'humanisme, de solidarité et d'ouverture. Au quotidien, nous accompagnons plus de 100 000 personnes dans l'insertion sociale et l'accueil Médico-Social en France Métropolitaine et Outre-Mer. Coallia s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des travailleurs en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Chargé Qualité - RSE (H/F)
SOC BALGENCIENNE DE DISTRIBUTION - 45 - TAVERS
Vous assisterez le responsable qualité dans la mise en place des procédures internes (audits hygiène, traçabilité, conformité de l'étiquetage, chaîne du froid, traitement des analyses et audits...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant BIM (H/F)
LES RESIDENCES DE L'ORLEANAIS - 45 - ORLEANS
Les résidences de l'Orléanais, Société d'économie mixte rattachée à Orléans Métropole, ont pour mission la construction et la gestion de logements sociaux. Propriétaire et gestionnaire d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien en Gestion de la Végétation à Orléans H/F
RTE - 45 - INGRE
POSTE : Technicien en Gestion de la Végétation à Orléans H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer nos équipes de maintenance dans la région Centre Val de Loire, nous recherchons deux : Techniciens(nes)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
45 - SARAN
Description du poste : Idéalement issu d'une formation dans le domaine de la qualité, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle similaire et significative. Expérience dans l'industrie...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
45 - INGRE
Description du poste : L'agence d'Ingré recherche pour la rentrée 2024/2025 un BTS assistant de gestion PME en alternance. En intégrant notre équipe de 5 assistantes administratives et 25...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
45 - MEUNG SUR LOIRE
Description du poste : Nous recherchons pour notre plateforme logistique un/une Assistant.e de Gestion Logistique. Vos futures missions : ⚡***Suivi administratif des demandes de Non Conformités des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet E-Commerce et Digital en alternance (H/F)
BARILLET - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
RESPONSABILITÉS : Depuis peu, le groupe s'est engagé dans un programme de transformation omnicanale ambitieux et a décidé de créer une Direction Marketing & E-commerce afin de piloter cette...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant administratif - Orléans (H/F)
ISCOD - 45 - ORLEANS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la transformation digitale, son Assistant administratif et paie en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique Travaux H/F
Cabinet Filigrane - 45 - ORLEANS
POSTE : Assistant Technique Travaux H/F DESCRIPTION : Nous sommes une société d'assistance à maîtrise d'ouvrage à taille humaine en plein essor, solidement implantée et engagée dans des projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
45 - INGRE
Description du poste : L'agence d'Ingré recherche pour la rentrée 2024/2025 un BTS assistant de gestion PME en alternance. En intégrant notre équipe de 5 assistantes administratives et 25...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)