Alternant - Poste Assistant de Gestion Administratif H/F 34 - Hérault
Offre n° 6023516
Alternant - Poste Assistant de Gestion Administratif H/F
34 - Hérault
Actualisé le 30 avril 2024
POSTE : Alternant - Poste Assistant de Gestion Administratif H/F DESCRIPTION : Lieu du poste : Sud - Montpellier; / 77 Direction / Département : DRT SUD Pôle RAF DRT Sud Contrat et durée : Apprentissage pour une durée de 24 mois; Rythme souhaité : 2 jours école 3 jours Ugap Tu souhaites trouver un cadre sain et équilibré entre ta vie professionnelle et personnelle et ton école. Notre objectif commun : Ta réussite ! #JechoisisUgap Tes missions ? - Gestion administratif, - Ressources Humaines (suivi RH, suivi des intervenants sur site) - Comptable et Financier (traitement des factures) Ton profil ? Tu souhaites valider un Bac +2; dans le domaine de la gestion ou de l'administratif Tu as le sens de l'organisation et de la rigueur. Tu es polyvalent et tu prends des initiatives. Tu as le sens du contact, un bon relationnel, l' esprit d'équipe et le sens de la confidentialité. Formations (souhaitées) : Idéalement, tu as déjà validé un BAC; Avec ou sans expérience nous te ferons découvrir le métier Ton intégration ? Tu participeras à un séminaire d'intégration et tu rejoindras ainsi la communauté des étudiants (110 alternants et 60 stagiaires en 2023). En savoir plus : Étudiants - ugap.fr BON A SAVOIR ! Tes avantages sociaux Outre ton salaire de base qui rémunère ton travail, tes compétences et tes responsabilités, tu bénéficieras également de : - 6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le président, - Un accès au télétravail (à partir de 6 mois de présence), - Une carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'Ugap), - Des chèques cadeaux pour certains événements dans l'année, - Un IntéressementOn t'expliquera, - Mutuelle (Prise en charge à 60% par l'Ugap), prévoyance (Prise en charge à 100% par l'Ugap), - Un CSE avantageux Cette offre t'intéresse ? Tu te vois déjà travailler à l'UGAP ? Envoie-nous ta candidature (CV + lettre de motivation)! Toute candidature sera étudiée et recevra une réponse. PROFIL : Tu souhaites valider un Bac +2; dans le domaine de la gestion ou l'administratif. Idéalement, tu as déjà validé un BAC; dans le domaine de Pas d'exigence. - 6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le président, - Un accès au télétravail (à partir de 6 mois de présence), - Une carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'Ugap), - Des chèques cadeaux pour certains événements dans l'année, - Un IntéressementOn t'expliquera, - Mutuelle (Prise en charge à 60% par l'Ugap), prévoyance (Prise en charge à 100% par l'Ugap), - Un CSE avantageux
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,07 Euros à 1766,92 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UGAP
Seule centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5, 88 milliards d'Euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire polyvalent HF (H/F)
OMBRE & LUMIERE - 81 - LAVAUR
Agence de graphistes et communication, recherche pour son établissement basé à Lavaur, un gestionnaire H/F polyvalent pour la gestion des dossiers courants : Enregistrement des dossiers...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
URBANISTE ARCHITECTE ASSISTANT.E DE PROJET (H/F)
LEBUNETEL +ASSOCIES - 34 - MONTPELLIER
Lebunetel +Associés est une agence pluridisciplinaire réunissant des spécialistes de l'architecture, de l'urbanisme, du paysage et de la programmation urbaine. Elle cultive une approche transversale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
AGENCE MEDITERRANEENNE DE DEVELOPPE - 30 - VILLENEUVE LES AVIGNON
AMDA Production, société de production audiovisuelle (à 5 min d'Avignon) recherche un.e assistant.e de gestion sous contrat d'apprentissage pour une mission de 2 ans, dans le cadre d'un BTS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
CENTRE INFORMATION SUR LES DROITS DES FE - 81 - Albi
Poste d'assistante / assistant de gestion Basé à Albi. CDI 36 heures hebdomadaires Le Centre d'Information sur les Droits des Femmes et des Familles du Tarn (CIDFF 81), association régie par la loi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant assistant gestionnaire de chantiers H/F (H/F)
DARVER - 34 - CASTRIES
ENVIRONNEMENT ET MISSIONS : Dans le cadre de son développement, le Groupe DARVER recherche un/e : Alternant Gestionnaire de chantier F/H. Sous l'autorité de la Responsable de gestion et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
34 - ST CLEMENT DE RIVIERE
Laboratoire de prothèses recherche une Assistante Administrative H/F 1. Gestion administrative et comptable : -Gestion des appels téléphoniques et emails -Traitement administratif des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 30 - NIMES
Le poste : Votre agence PROMAN de Nîmes 1 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les déchets un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F : Sous la responsabilité du chef d'équipe Amiante (service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire BTP H/F (H/F)
DEMOULIN PLOMBERIE - 34 - MONTPELLIER
Vous serez chargé(e) de gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, les courriers, les mails, de gérer les plannings des techniciens (10 techniciens) et de travaux administratifs...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE PROJETS H/F
ADECCO - 30 - NIMES
Votre agence Adecco Solution NIMES recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans les réseaux de distribution d'électricité et basé sur NIMES un Chargé de projets H/F Votre mission: - Analyse...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (H/F)
SMR Centre médical L'Egregore - Audavie - 30 - CAVEIRAC
La Fondation Audavie recrute pour son centre de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR), le « Centre Médical l'Égrégore » à Caveirac (Gard 30, à 5 minutes du CHU Nîmes) un(e) : Assistant(e) Qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)