- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 6024089
Gestionnaire Facturation H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 6024089
Gestionnaire Facturation H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2024
POSTE : Gestionnaire Facturation H/F DESCRIPTION : Au sein d'un pôle « Client » en forte croissance vous gérerez la partie administrative du processus de facturation et de paiement en contact direct avec les clients et fournisseurs : - Cycle de Facturation : - Qualification et Enregistrement des factures Fournisseurs - Mise à jour des dossiers fournisseurs et suivi des non-conformité(s) - Enregistrement et transmission des factures client conformément au process interne et du client - Classement et archivage des factures - Cycle de Paiement - Contrôler le délai de règlement, suivre et saisir l'encaissement client - Préparer les mises en paiement fournisseur dans le respect des échéances de règlement PROFIL : Niveau d'étude requis : En cours d'études supérieures dans le domaine de la gestion administrative / administration des ventes Les compétences techniques exigées : Une bonne compréhension de l'environnement de la gestion d'entreprise et de ses services internes, avec des connaissances en gestion administrative et comptabilité. Une réelle maîtrise d'un ERP, des outils « Microsoft office » (Excel, Outlook) et des outils bureautiques en général. La maîtrise de l'Anglais (écrit /oral) serait un plus. Compétences humaines nécessaires : Le sens du service, un bon relationnel, de l'écoute et de la bienveillance. La rigueur, le dynamisme, l'enthousiasme et l'esprit d'équipe constituent des atouts primordiaux. Expérience : Une première expérience dans ce type de fonction est recommandée. Début de contrat prévu pour début de juin jusqu'à fin août.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21203,00 Euros à 21203,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Systemgie
SystemGie, PME Bretonne innovante, membre du Groupe Alliance Global Procurement, leader du marché d'externalisation achat, favorise les collaborations entre les Grandes Entreprises Européennes et internationales et les TPE/PME Françaises. Ses secteurs d'activités couvrent les domaines de la Défense, l'Aéronautique, le Transport, l'Industrie, le Multimédia, les Télécoms et Réseaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Facturation H/F
Lahaye Global Logistics - 35 - BRECE
POSTE : Chargé de Facturation H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de ses équipes, le groupe Lahaye Global Logistics recherche un(e) Chargé(e) de facturation, pour son agence Lahaye...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secretaire Comptable H/F
Gerinter - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Secretaire Comptable H/F DESCRIPTION : GERINTER Rennes Tertiaire recrute pour son client, bureau d'études spécialisé dans le bâtiment à Cesson Sévigné, un Secrétaire Comptable H/F en CDI. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)