Gestionnaire paie (H/F) 15 - MAURIAC
Offre n° 6069465
Gestionnaire paie (H/F)
15 - MAURIAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
Description du poste : Dans le cadre de votre mission et directement rattaché(e) au Pôle Social, vous intervenez sur toutes les missions qui incombent à un/une gestionnaire de paie pour le compte d'un portefeuille clients (tous secteurs, toutes tailles). Vos missions sont les suivantes : * Élaboration des bulletins de paie (environ 300 Bulletins sur le logiciel SILAE), * Déclarations des charges sociales, * Administration du personnel (DPAE, contrat de travail, gestion des absences/maladie/congés, inscription aux différentes caisses et fin de missions/contrats), * Conseil en droit social et RH sous la responsabilité du responsable senior. A noter également que, dès votre entrée en poste, vous êtes intégré(e) petit tit afin de vous permettre de vous familiariser à la structure, aux outils et aux valeurs du cabinet. Afin d'accomplir ces missions dans les meilleures conditions nous vous proposons :***Rémunération fixe attractive * Revalorisation annuelle de la rémunération * Prime annuelle * Prime de cooptation * CSE externalisé : @COM Avantages : réductions vie quotidienne, vacances... * Horaires flexibles, horaires adaptés au service * Formations internes régulières Description du profil : Vous êtes diplômé d'un bac + 2 minimum en paie ou ressources humaines (DUT option RH, titre professionnel de Gestionnaire de Paie) ? Vous disposez de 5 ans d'expérience de la paie acquise en cabinet d'expertise comptable ou au sein d'un environnement multi-conventionnel ? Votre rigueur, votre engagement au service du client, votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir au sein d'une équipe conviviale. La connaissance du logiciel SILAE serait un plus. Rémunération mensuelle entre 2300€ et 2500€ brut. Notre processus de recrutement : 1 / Chaque candidature est analysée avec soin 2 / Si vous êtes présélectionné vous serez contacté par Mélissa pour un premier échange téléphonique sous maximum 5 jours (environ 15 min) 3 / En fonction de notre échange, votre candidature sera transmise au cabinet concerné pour un entretien 4 / Si l'entretien est concluant, une proposition vous sera faite afin nous rejoindre !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
@COM Mauriac, cabinet à taille humaine, membre du réseau @COM Expertise, recrute son futur Gestionnaire de Paie H/F en CDI dans le cadre d'une création de poste. Nous sommes un réseau de cabinets d'expertise comptable, audit et conseil indépendants qui bénéficie de la force d'un grand mais de l'agilité d'un petit cabinet. Notre réseau crée en 1981 est originaire du Sud-Ouest et compte à ce jour 130 cabinets et 1500 salariés, investis dans un projet d'entreprise en plein...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
UDAF - 15 - AURILLAC
Auprès du responsable administratif et financier de l'UDAF vous aurez comme missions principales : * Assurer la saisie des opérations comptables de l'association (rapprochements bancaires, suivi des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Paie (H/F)
CITES CANTALIENNES - SIEGE - 15 - AURILLAC
Poste pour un remplacement d'un congé maternité suivi d'un congé parental. Les fonctions de gestionnaire de paie, consistent, notamment, à : o Élaborer la fiche de paie des CDI et CDD : - Le/la ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent Polyvalent Administratif H/F
OPTINERIS - 19 - EYREIN
Notre agence Optineris Tulle recrute un(e) COMPTABLE H/F pour une mission intérim à temps partiel : Vos missions : Prendre en charge un portefeuille fournisseur, classement, contrôle facture,...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable Général Junior (H/F)
UNION DE COOPERATIVES AGRICOLES ALTITUDE - 15 - AURILLAC
Rattaché(e) à la Direction Financière et Contrôle de Gestion, vos missions seront les suivantes : - Vous prenez en charge un portefeuille de dossier opérant dans des domaines variés : productions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
Cerfrance Corrèze - 19 - Ussel
Cerfrance Corrèze recherche pour son agence d'Ussel / Merlines un(e) collaborateur/collaboratrice comptable. Au sein d'une équipe comptable, et en collaboration avec des conseillers et juristes...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Caissier / Caissière en libre-service (H/F)
NETTO - 19 - BORT LES ORGUES
Le magasin Netto de Bort les Orgues recherche un agent administratif et comptable (H/F) polyvalent Vos missions : Remise en banque Comptage quotidien des caisses pointage de factures saisie...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable Clients (H/F)
UNION DE COOPERATIVES AGRICOLES ALTITUDE - 15 - AURILLAC
La Direction Financière du Groupe ALTITUDE a décidé de structurer et de renforcer son service en recrutant son COMPTABLE CLIENTS H/F. Rattaché(e) à la Direction Financière et Contrôle de Gestion,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
agent administratif et caissier (H/F)
INTERMARCHE - 19 - NEUVIC
Vous avez en charge le comptage des caisses de façon journalière. Vous effectuez le rapprochement aux factures. Vous avez également en charge la préparation des remises en banque. Vous serez aussi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Apprenti Comptable (H/F)
SAGEC-CINEMA - 19 - EGLETONS
Description de l'organisation : SAGEC-Cinéma est l'entreprise mère de plusieurs filiales dans le domaine de l'exploitation cinématographique : 18 cinémas aujourd'hui appartiennent au groupe Véo...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
INTERREGIONALE POLYGONE SOCIETE ANONYME - 15 - AURILLAC
POLYGONE est une entreprise sociale de l'habitat, créée en 1952. Nous avons su, au fil des années, nous adapter pour répondre aux nouveaux besoins des collectivités. Présente sur 6 départements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)