- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 6120342
COORDINATEUR ADMINISTRATIF ET RH F/H - Direction gestion, finance (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 6120342
COORDINATEUR ADMINISTRATIF ET RH F/H - Direction gestion, finance (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Descriptif du poste: Ce poste a pour finalité d'assurer et de garantir le bon fonctionnement de la gestion administrative et RH des établissements de votre périmètre (IFAG Amiens + Lille). Vous travaillerez en synergie et en appui administratif des différents services : direction, commercial, pédagogie et services supports. Vous serez garant(e) des données et documents provenant de l'établissement et de leur bonne transmission aux services concernés. Dans ce cadre, vos principales missions seraient d'assurer la gestion administrative, RH et financière de la direction de l'établissement, autour des axes suivants : Ressources Humaines, Secrétariat administratif, Facturation, Gestion des travailleurs indépendants. Rejoignez une équipe enthousiaste dans un environnement stimulant ! Profil recherché: De formation supérieure Bac +2 à +3 en administration et gestion du personnel, gestion d'une PME ou assistanat, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Vous avez un intérêt sérieux pour le secteur de l'enseignement supérieur et de la formation professionnelle. Vous aimez les challenges et faites preuves de qualités humaines. Vous savez être à l'écoute, gérer les priorités et vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques. Votre personnalité, et votre motivation feront la différence, en plus de compétences certaines pour le poste en question. Le poste est à pourvoir en CDD à partir de juin et pour une durée de 7 mois dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Vous effectuerez vos missions sur le campus d'Amiens, mais également sur le campus de Lille 2 jours par semaine. Vos déplacements sur le campus de Lille seront totalement pris en charge. Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
COMPETENCES et DEVELOPPEMENT
Le réseau Compétences et Développement rassemble aujourd'hui 14 écoles supérieures implantées dans plus de 30 campus en France et à l'international. Le réseau est multidisciplinaire, ses écoles proposent de nombreuses formations de bac à bac+5, du BTS au grade de Master. Avec plus de 16 000 apprenants, Compétences et Développement fait partie des leaders français de l'enseignement supérieur privé. Notre réseau, indépendant, développe depuis sa création, une politique ac...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère)
KELVION - 62 - WINGLES
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier pour accompagner KELVION, après sa restructuration, dans le développement de nos activités commerciales et des services. votre role: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
GMT - 59 - ROUBAIX
Offre d'Emploi : Responsable Administratif et Comptable Contrat : CDI, 39H/ semaine Lieu : Roubaix Quand : dès que possible Qui sommes-nous ? GMT OUTDOOR est une PME familiale, référente dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'efficience financières (H/F)
Fed Group - 59 - LILLE
Vous êtes un profil financier avec une forte appétence pour la Tech ? Être le responsable opérationnel des processus financiers d'un groupe retail à dimension internationale vous fait vibrer ? Faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Finance Recrutement - 59 - LILLE
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre groupe c'est l'histoire depuis plus de 80 ans d'une innovation technologique et scientifique de pointe, une marque mondiale leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
62 - SALLAUMINES
Description du poste : Nous recherchons pour un de nos clients un Ouvrier TP (H/F) pour un poste basé à Sallaumines. Sous la supervision de ton chef d'équipe, tu auras pour mission de contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Référent -e SIFAC du pôle achats et marchés publics (H/F)
Université de Lille - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
RESPONSABILITÉS : La Direction de la Commande Publique a pour mission de concevoir et de réaliser les actes administratifs dans le respect des règles et des procédures applicables aux marchés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 59 - TOURCOING
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Facility Management Site Industriel H/F
Heineken - 59 - LILLE
POSTE : Coordinateur Facility Management Site Industriel H/F DESCRIPTION : Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Lille Fonction : Autres fonctions Département : Facility Management -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Services aux entreprises H/F
59 - LILLE
CDI - temps plein / Lille L'Icam, école d'ingénieurs, se distingue dans le paysage de l'enseignement supérieur français par ses activités plurielles.- Nos formations permettent à chacun...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
Groupe Fed - 59 - HAZEBROUCK
Vous êtes Responsable Financier ? Animer la comptabilité et le contrôle de gestion vous stimule ? Travailler sur un site industriel fonctionnant en mode PME tout en appartenant à un groupe de plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)