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Employé administratif / Employée administrative (H/F) 77 - COUPVRAY
Offre n° 6760214
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
77 - COUPVRAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2024
Description du poste : Domaine d'activité Management restauration Statut Employé Établissement Disney Starbucks - Coupvray (77700) Temps de travail Temps plein Type de contrat Contrat à durée indéterminée Notre mission Le Groupe Autogrill® est le leader mondial de la restauration et des services pour les voyageurs. Autogrill® compte en France 1500 collaborateurs, sur un réseau de 200 points de ventes, répartis sur 50 sites multiservices, principalement sur les aires d'autoroutes et les galeries marchandes. Outre nos propres marques, nous exploitons des marques bien connues telles que Starbucks Coffee, Brioche Dorée, McDonald's et Burger King. Votre profil Vous êtes passionné(e), ouvert(e) et fiable. Vous avez de l'expérience en matière administrative, le sens du service client, vous savez donner le rythme et restez simple. Vous êtes accueillant(e), souriant(e) et possède une réelle capacité à communiquer. Une première expérience managériale est un plus...et dans la restauration un idéal ! Vos responsabilités Venez intégrer l'équipe du salon Starbucks des Hotels Cheyenne et Santa Fé du parc Disney Vous serez chargé d'assister le directeur sur la gestion de la partie administrative et au besoin sur la partie terrain. Vous avez vocation à prendre des décisions adaptées aux situations le plus souvent opérationnelles et à animer une équipe d'employé (e)s polyvalent(e)s de restauration. Vos principales missions sont : - gestions des caisses ( comptage des caisses sur le santa fé et le cheyenne) - pointages + suivi du pointage des collaborateurs (gérer les anomalies au quotidien...) sur ADP - réaliser les contrats/avenants sur ADP; DPAE; suivi du registre du personnel, adhésion mutuelle etc... - rédiger les courrier divers, courriers disciplinaires éventuellement - effectuer les attestations de salaire sur Net entreprise - gérer les Soldes de Tout Compte (sortie du personnel) - faire la synthèse de paie - suivre les visites médicales / titre de séjour... - traiter les arrêts maladies et transmission à la paie - faire les Déclaration Accident du Travail sur ATONLINE. - aide au terrain si besoin Ce que nous offrons Vous recherchez un environnement de travail dynamique, où la diversité est une richesse tant au niveau de ses environnements que de ses profils et fonctions, rejoignez-nous ! Vous intégrerez un groupe international qui investit dans son capital humain et développe le sens des responsabilités à tous les niveaux. Nous vous offrons également :***Poste en CDI à temps plein. * Une rémunération mensuelle brute de base de 1835,21€. * Une prime variable de 3% de votre salaire annuel selon atteintes des objectifs. * Mutuelle d'entreprise / prévoyance. * Prime d'ancienneté et 13ème mois sous conditions d'ancienneté. * Prime de coupure de 12euros * Majoration de 10% le dimanche * Un week-end de repos par mois (sam/dim ou dim/lun) * Des possibilités d'évolution en interne au sein de nos différents réseaux et de nos différentes marques. * Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
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