- Accueil Pôle emploi
- Emploi
- Commerce et distribution
- Animateur commercial
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 0458924
Responsable du service SAV (H/F) 34 - MONTPELLIER
Responsable du service SAV (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2021 - offre n° 0458924
POSTE : Animateur SAV H/F PROFIL : Idéalement issu(e) de formation Bac à Bac +2 en électrotechnique/électronique/détection incendie, vous avez au moins 5 ans d'expérience dans le domaine de la maintenance industrielle. Vous êtes extrêmement rigoureux/se, motivé(e), organisé(e) et autonome, mais aussi souriant(e) et dynamique ! Vous avez le sens du relationnel et vous savez fédérer votre équipe. Vous maitrisez les outils informatiques. Conditions du poste : Poste baséà Montpellier (34) CDI TR/Participation/Mutuelle DESCRIPTION : Le Groupe Carrier est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies innovantes de CVC, de réfrigération, d'incendie, de sécurité et d'automatisation des bâtiments. Nous développons des solutions saines et durables pour le bâtiment et nous engageons à rendre le monde plus sûr pour les générations à venir. Nous continuons àêtre leader grâce à l'engagement de plus de 53000 collaborateurs qui placent le client au centre de toutes nos préoccupations. Chubb France au travers de ses 2 marques Chubb® et SICLI® compte parmi les leaders français en sécurité incendie des entreprises et des collectivités. Nous concevons, fabriquons, installons et assurons la maintenance de nos propres gammes de détection incendie et d'extinction manuelle et automatique grâce à un réseau d'agences implantées sur l'ensemble de l'hexagone. Nos produits et services protègent les personnes et les biens contre les incendies. Ils sauvent des vies. Telle est la mission de nos 2500 collaborateurs qui assurent au quotidien un service de proximité auprès de nos clients. Nous recherchons pour notre agence de Montpellier (34), un(e) animateur(trice) H/F SAV. Vos missions : Vous gérer, animez, suivez, formez et accompagnez les 16 techniciens après-ventes de votre équipe. Vos principales missions : - Animation et formation de l'ensemble des techniciens après-ventes de votre équipe dont vous assurez la responsabilité du suivi qualitatif et quantitatif. - Vous accompagnez votre équipe lors de litiges techniques. - Vous assurez l'accompagnement terrain pour la formation aux nouveaux produits et rédigiez les rapports de formation interne. - Vous êtes responsable de la productivité de votre équipe : production individuelle, chiffres d'affaires liés à la vérification (pièce détachés, charges...). - Vous effectuez les contrôles qualités sur les prestations effectuées par votre équipe. - Vous garantissez la bonne application et le respect, au sein de votre équipe, de la politique EHS que vous avez la charge d'animer et de déployer sur le terrain. - Vous participez aux réunions internes et aux formations. - Vous réalisez les modules éthiques et vous exercez vos missions dans le respect des règles de l'Ethique. Dans le cadre de notre politique d'inclusion, toutes les candidatures seront examinées et un accompagnement sera fourni à la prise de poste. En bref : Responsable du service SAV, SAV, Sens du relationnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s) (1)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
- Voir plus de services (Emploi store)