Technicien Support de Proximité à Mi-Temps - Rodez 12 H/F 12 - RODEZ
Offre n° 0661281
Technicien Support de Proximité à Mi-Temps - Rodez 12 H/F
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 avril 2024
POSTE : Technicien Support de Proximité à Mi-Temps - Rodez 12 H/F DESCRIPTION : Mission : dans le cadre du développement de sa région, HELPLINE recherche un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXMITE à mi-temps. Vos principales responsabilités seront les suivantes : - Intervention sur sites client en proximité et boutique IT - Intervenir sur les matériels utilisateurs : poste de travail, téléphonie mobile, tablettes : - Accueil, qualification & résolution - Assurer l'assistance des utilisateurs dans un ou plusieurs domaines techniques en apportant des réponses précises et adaptées à la demande et aux besoins utilisateurs - Effectuer, le cas échéant, une escalade vers le centre de compétence adapté. - Réaliser les interventions de maintenance - Réaliser les opérations de préparation et d'installation de postes ou de logiciels - Gestion des IMAC ; - Gestion de la MCO ; - Gestion des postes ; - Captation de la connaissance ; - Traitement en direct, escalade (si nécessaire) - Mise à jour du parc : Entrées et sorties des matériels - Gestion des tickets dans outil client - Assurer le suivi des dossiers - Tenir informé l'utilisateur du suivi de son dossier - Être attentif au respect des engagements de délais et des RDV - Mise à jour des dossiers : complétude des dossiers, respect des typologies, descriptif de la solution et commentaires précis PROFIL : Profil Recherché : De formation supérieure en informatique, vous disposez d'une expérience de plusieurs années en tant que TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE A MI-TEMPS. Mais, ce sont avant tout votre polyvalence technique, votre appétence pour la compréhension des enjeux métiers, ainsi que votre sens du service client, qui feront la différence. Savoir-Être : - A l'écoute - Analyse et synthèse - Sens de la communication - Sens de l'organisation - Pédagogie - Autonomie Savoir-faire : - Gestion des tickets - Office 365 - Environnement Windows Vous êtes mobile à Rodez dans le département de l'Aveyron (12)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
HELPLINE
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? A propos de HELPLINE : Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207M€ de chiffre d'affaires en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent en France et à l'international (Allemagne, Bel...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)