- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 0836224
Property Manager Tertiaire H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0836224
Property Manager Tertiaire H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 avril 2024
POSTE : Property Manager Tertiaire H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, structure de gestion d'actifs immobiliers pour le compte d'institutionnels mutualistes, implantée à Paris (6ème) recherche un(e) property manager tertiaire dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) directement au Responsable du service de gestion immobilière, il ou elle prendra en charge les missions suivantes : - Gestion administrative, juridique, comptable et financière : - Garantir la bonne exécution, le suivi des baux commerciaux et des baux d'habitation, leur négociation et leur renouvellement (rédaction des baux, avenants, renouvellements etc.) - Gérer les impayés et les procédures de recouvrement - Assurer les entrées des locataires (états des lieux, remboursement de dépôt de garantie etc.) - Contrôler les régularisations des charges locatives, - S'assurer de la bonne révision des baux et leur quittancement, - Suivre et renégocier les contrats attachés aux immeubles - Effectuer les reportings avec les Asset Managers des propriétaires et les reportings internes selon les processus en vigueur - Elaborer et suivre les budgets des immeubles et savoir justifier les écarts - Piloter des tableaux de bord - Animation de la relation locataire et coordination interne : vous êtes l'interlocuteur de référence auprès des locataires et mettez en oeuvre les actions à engager ; pour ce faire, vous collaborez avec les services technique et comptable - Connaissance et suivi des immeubles : - Développer une parfaite connaissance de l'immeuble et de son fonctionnement - Organiser et animer les AG - Assurer le suivi des syndics et représenter les mandants aux assemblées générales s'agissant des sites en copropriété - Management de gardiens - Commercialisation des surfaces vacantes - Gestion d'un patrimoine majoritairement tertiaire (bureaux et commerces) et d'habitation. PROFIL : Issu(e) d'une formation universitaire ou école de même niveau Bac +5) dans le domaine des professions immobilières, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans le domaine de la gestion locative tertiaire, Dynamique et rigoureux(se), vous êtes doté(e) d'un bon relationnel ; efficacité et sens du service vous caractérise. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office, la connaissance du progiciel de gestion THETRAWIN serait appréciable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
PROvidence
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
BDM - 77 - MONTEVRAIN
Nous recherchons un Chargé de Location (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que Chargé de Location, vous serez responsable de la gestion des locations immobilières et de la satisfaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e Relations Locataires Expérimenté.e (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - GENTILLY
Le-la Chargé.e relations locataires (CRL) accompagne les locataires dans la vie de leur bail, de la signature du bail en agence à l'enregistrement du congé locataire. Il.elle prépare le contrat de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e Relations Locataires Expérimenté.e (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - VITRY SUR SEINE
Le-la Chargé.e relations locataires (CRL) accompagne les locataires dans la vie de leur bail, de la signature du bail en agence à l'enregistrement du congé locataire. Il.elle prépare le contrat de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de satisfaction locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
QUE POUVONS-NOUS ACCOMPLIR ENSEMBLE ? Les chargé(e)s de satisfaction Locataires sont les ambassadeurs de la culture client au sein de l'office. Au sein de la satisfactory, les Chargé(e)s de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 78 - Vélizy-Villacoublay
ARPEJ RECHERCHE DES CHARGES DE CLIENTELE H/F en CDI à Vélizy, Aubervilliers. Satisfaction des clients et esprit d'équipe seront vos challenges au quotidien dans le respect des valeurs d'ARPEJ....
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)
CENTURY 21 - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Les missions que nous vous proposons pour le poste de conseiller en location sont les suivantes : - Répondre aux besoins du client : sélectionner et faire visiter les biens qui vous seront confiés. -...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion Locative H/F
Walters People - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) assistant(e) gestion locative H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 08 proche Saint-Lazare, ligne 14, RER A. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Property Manager H/F
PROvidence - 75 - PARIS 01
POSTE : Property Manager H/F DESCRIPTION : Missions : - Gestion de la relation client dans le cadre de mandats de gestion, en assurant un service client de qualité. - Suivi des baux commerciaux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Property Manager H/F
ARES PROPRETY - 75 - PARIS 01
POSTE : Property Manager H/F DESCRIPTION : Ares Property recherche son/sa futur(e) Property Manager en IDF capable d'assurer la gestion administrative, locative et technique d'actifs immobiliers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion Locative H/F
92 - BOIS COLOMBES
Afin de renforcer les équipes vous serez intégré(e) au sein du cabinet et de l'équipe gestion locative. A cet effet, vous aurez pour missions : - L'accueil physique et téléphonique des locataires,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)