- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Dordogne
- Détail de l'offre 1047215
Responsable Support HELPDESK France (H/F) 24 - CHAMPAGNAC DE BELAIR
Offre n° 1047215
Responsable Support HELPDESK France (H/F)
24 - CHAMPAGNAC DE BELAIR - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2024
Dans le cadre dun important projet avec un groupe leader dans son domaine, nous recherchons un Responsable Support Help Desk. Directement rattaché au responsable informatique France, vous êtes en charge de : Périmètre France : 9 sites, 800 utilisateurs Directement rattaché(e) au Responsable Informatique France Management dune équipe de 3 personnes Principales missions : o Manager le support Help Desk o Le traitement des demandes et incidents o Piloter les activités liées à la gestion du parc informatique, y compris les matériels, logiciels, téléphonie fixe et mobile, dépannages, évolutions, inventaire et maintien en condition opérationnelle. Gérer le maintien à jour des applicatifs et systèmes d'exploitation. o Assurer le bon fonctionnement, administration, paramétrage, disponibilité permanente et sécurité des annuaires AD et Entra (Azure AD) o Pilotage des Prestataires et éditeursCompétences requises : De formation supérieure en informatique, vous disposez dune ou plusieurs expériences dans le management support Helpdesk, vous êtes aguerri à la gestion des incidents, problèmes, mise en place et évolution, selon référentiel ITIL, Vous disposez dune bonne maitrise des environnements Windows 10 et 11, de connaissances des règles réseaux et de sécurité informatique, ainsi que des technologies qui sy rapportent. Vous disposez par ailleurs de très bonnes connaissances de lécosystème et licencing Microsoft 365 (Déploiement, paramétrages, sécurisation, analyse, étude de coûts, ). Rôdé au reporting et la mise en place de tableaux de bord, vous savez proposer des plans dactions damélioration de la qualité. Vos qualités : Leadership, rigueur, méthodologie, esprit de synthèse, très bon relationnel, excellente communication, forte capacité à travailler en équipe et en interaction avec les autres équipes de production. Capacités dinitiatives et de prise de décisions et capacité dadaptation à un environnement évolutif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)