Chargé(e) de gestion administrative (H/F) 14 - DEAUVILLE
Chargé(e) de gestion administrative (H/F)
14 - DEAUVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 janvier 2021 - offre n° 106VFLX
Sous l'autorité du Directeur des Services Techniques, vous assurez les missions de chargé(e) de gestion administrative. Gestion administrative des marchés publics: -Enregistrement et suivi des engagements comptables. -Établissement des bons de commande / Rédaction des pièces administratives de marchés (analyse, décision, ordre de service, délibération, avenants, conventions). -Suivi des procédures de marchés publics / Notification et solde des marchés publics. -Suivi financier et comptable des marchés. -Participation éventuelle aux commissions. Gestion des dossiers de sinistre/ Référente assurance: -Production diverse de documents notamment dans la gestion des sinistres. -Constitue les dossiers de sinistres en lien avec le service assurance rattaché à la Direction Générale. Interface administrative pour notre exploitant de chauffage en bâtiment: -Suivi des demandes : pannes, plannings de chauffage, avenants divers. Gestion du parc défibrillateurs: maintenance, achats, règlementation
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Horaires normaux
- Salaire
- Salaire : Horaire de 10,25 Euros
- Salaire selon profil
- Autre
Profil souhaité
Expérience
- 1 an - gestion administrative/marchés publiCette expérience est indispensable
Savoirs et savoir-faire
- Code des marchés publics
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Lancer un appel d'offre
- Réaliser un suivi d'activité
- Réaliser le suivi d'une commande
- Rédiger un compte rendu de réunion
- Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
- Saisir des documents numériques
- Comprendre et savoir prioriser les demandesCette compétence est indispensable
- Connaitre les règles des marchés publicsCette compétence est indispensable
- Maîtrise des logiciels bureautiquesCette compétence est indispensable
- Prendre des notes en réunion / les mettre en formeCette compétence est indispensable
- Rédiger des documents simples ou complexesCette compétence est indispensable
- S'exprimer correctement oralement et par écritCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Persévérance
- Rigueur
- Sens de l'organisation
Formation
- Bac+2 ou équivalents technique administrative
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE DEAUVILLE
250 à 499 salariés
- Site internet
- https://www.mairie-deauville.fr/
Prise de poste dès que possible . PROFIL Grade de Rédacteur Catégorie B Vous disposez d'une expérience dans la gestion administrative et plus particulièrement des marchés publics. Adressez votre CV et votre lettre de candidature expliquant vos motivations, à M Bellenger, Directeur Général des Services de la ville de Deauville, par courrier ou par mail à l'adresse du Service Ressources Humaines, à servicerhcandidatures@deauville.fr - Tel : 02 31 14 02 02
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