Accéder au menuAccéder au contenu principalAccéder au pied de page
Logo Pôle emploiRetourner à l'accueil de Pôle emploi
    • Connexion Candidat
    • Connexion Recruteur
    • Connexion Employeur
    • Connexion Particulier employeur
Menu

Informations

  • Conseils Candidat
    • Mes droits aux aides et allocations
    • Je crée/reprends une entreprise
    • Vos droits et démarches
    • Pôle emploi et vous
    • En formation
    • Votre projet professionnel
    • Les ateliers de Pôle emploi
    • Vos recherches
    • Découvrir le marché du travail
    • Mon parcours info
    • Vos services en ligne
    • Soyez vigilants !
    • Votre espace personnel, votre tableau de bord unique
  • Actualités
    • A l'affiche
    • Le Dossier
    • Témoignages
    • 'Mode d'emploi', votre newsletter
    • On est là pour vous !
    • La semaine des métiers du numérique
    • Semaine de la création d'entreprise - re start
    • Les passionnés du goût
    • La semaine de l'emploi Maritime 
    • Plein phare sur les métiers de bouche
  • En région
    • Auvergne-Rhône-Alpes
    • Bourgogne-Franche-Comté
    • Bretagne
    • Centre-Val de Loire
    • Corse
    • Grand Est
    • Guadeloupe
    • Guyane
    • Hauts-de-France
    • Ile-de-France
    • Martinique
    • Mayotte
    • Normandie
    • Nouvelle-Aquitaine
    • Occitanie
    • Pays de loire
    • Provence-Alpes-Côte d'Azur
    • Réunion
  • Pôle Emploi TV

Les portails spécialisés

  • Spectacle
  • Mobilité internationale
    • Mon parcours info "Travailler à l'étranger"
    • Pôle emploi, your recruitement partner
  • Emploi Store
  • Mon Parcours Info

Services Candidat

  • Rechercher des offres
  • Espace personnel, gérer mon dossier, déposer mon CV
  • M'inscrire, me réinscrire
  • Trouver ma formation
  • Tous les services
    • Mes services en ligne
    • Mon conseiller
    • Mes aides
    • Découvrir le marché du travail
    • Me former
    • Créer, reprendre une entreprise
    • Contacter Pôle emploi

Accueil

  • Accès Candidat
  • Accès Entreprise
  • Accès Particulier Employeur
Espace personnel
Ma recherche d'offres
Ma sélection d'offres
Mes recherches enregistrées
  1. Accueil Pôle emploi
  2. Emploi
  3. Comptabilité, gestion, ressources humaines
  4. Chef comptable
  5. Hérault
  6. Détail de l'offre 108YTGK
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière

Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière 34 - BAILLARGUES

Postuler à l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
    • Enregistrer l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière dans Mémo
    • Signaler cette offre

Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière

34 - BAILLARGUES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 15 janvier 2021 - offre n° 108YTGK

Sous la responsabilité du directeur général de la société, vous participerez à l'élaboration du budget général et proposerez le budget de votre service tout en veillant à son respect en mettant en place et contrôlant des procédures. Vous élaborerez les informations financières et comptables, vous effectuerez les différentes déclarations fiscales dans les délais impartis, vous assurerez les systèmes d'information financiers et administratifs, tant internes qu'externes. Vous assurerez le classement et l'archivage des divers documents, la facturation des ventes, le suivi et paiement des fournisseurs, les déclarations sociales et fiscales, la mise à jour des dossiers du personnels, la synthèse des plans de formation professionnels. Vos domaines d'intervention sont la gestion, la comptabilité et finances, la gestion administrative et le social. Compétences requises : qualités humaines, communication, management transversal et hiérarchique, organisation, maitrise informatique.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
39H Horaires normaux
Salaire
  • Salaire : selon expérience
  • Autre

Profil souhaité

Expérience

  • 5 ans - en entreprise et/ou cabinet comptablCette expérience est indispensable

Savoirs et savoir-faire

  • Contrôler la gestion de la trésorerie
  • Superviser les procédures de gestion financière
  • Superviser les procédures de gestion administrative
  • Élaborer des recommandations
  • Suivre l'évolution des résultats financiers d'une structure

Savoir-être professionnels

  • Capacité d'adaptation
  • Sens de la communication
  • Autonomie

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Aquaculture en eau douce

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    2020-2240 Chargé de projet défi région RIVOC (H/F)

    UNIVERSITE DE MONTPELLIER  - 34 - MONTPELLIER

    L'Université de Montpellier recherche un Chargé de projet défi région RIVOC (H/F) (offre n°2020-2240). La consultation du profil de poste et le dépôt des candidatures s'effectuent sur le site de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours Offre avec peu de candidats

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Cadre administratif / administrative Développement Téléas (H/F)

    AMPAF DU GARD  - 30 - NIMES

    Vous êtes responsable du Plan d'Action de Développement de la Téléassistance et du respect des objectifs déterminés en nombre d'abonnés dans le budget prévisionnel. - Vous devez visiter les...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Assistant des services généraux (H/F)

    LIP TERTIAIRE MONTPELLIER  - 34 - JACOU

    LIP Solutions RH est la branche Tertiaire, Ingénierie & Service du Groupe LIP (Intérim, CDD et CDI) et compte aujourd'hui 21 bureaux en France. Et si on étudiait vos compétences entre experts ? LIP...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : ADZUNA(déjà vu)

    DIRECTEUR COMPTABLE ET FINANCIER (H/F) CPAM DE L'HERAULT - L3

    34 - Hérault

    Contexte Née de la fusion des deux ex caisses de Montpellier et de Béziers en 2010, la Caisse primaire d'assurance maladie de l'Hérault assure la protection santé de 1,1 million de bénéficiaires. Le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Directeur Administratif et Financier - H/F

    30 - NIMES

    Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME ! Vous êtes Directeur Administratif et Financier H / F ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas...

    Profession libérale  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Profession libérale
    Temps plein

  • Origine de l'offre : ADZUNA(déjà vu)

    DIRECTEUR REGIONAL (H/F) URSSAF LANGUEDOC-ROUSSILLON - L2

    34 - Hérault

    Contexte L'Urssaf Languedoc-Roussillon créée le 1er janvier 2013 regroupe les 4 départements de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, des Pyrénées-Orientales. Elle assure le pilotage fonctionnel du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    DIRECTEUR GÉNÉRAL ADMINISTRATIF F/H (H/F)

    34 - MONTPELLIER

    Foncia est le leader européen de l'administration de biens résidentiels. Notre ambition : être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : EMPLOILR(déjà vu)

    Direction administrative et financière

    Sherco  - 30 - NIMES

    Responsable administratif et financier h/f Votre cabinet RH Partners de Montpellier fête cette année ses 30 ans d'existence! Nos 4 poles d'activité : -Recrutement -Formation -Bilans de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)

    30 - NIMES

    Description du poste : Nous recrutons actuellement un/e Responsable Adjoint de Magasin itinérant (H/F) pour la région Languedoc-Roussillon. Rattaché(e) au Responsable Régional, vous intervenez sur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Directeur Financier H/F

    34 - MONTPELLIER

    Groupe de services dans le secteur de la santé en Occitanie (multi-sites, 250 M d'€ de CA, 3 000 salariés) recrute son Directeur Financier en contrat à durée indéterminée. Rattaché au Président...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Voir plus de services (Emploi store)

 
  • Autres sites Pôle emploi
    • En région
    • Institutionnel
    • Pôle emploi événements
    • Pôle emploi TV
    • Pôle emploi spectacle
    • Mobilité internationale
    • Les métiers porteurs
    • Emploi parlons-net
    • Emploi Store
    • Pôle emploi Salons en ligne
  • sur pole-emploi.fr
    • Votre pôle emploi
    • Foire aux questions
    • Info trafic
    • Contactez-nous
    • Sites utiles
    • Plan du site
    • Informations légales
    • Conditions générales d'utilisation
    • Protections des données personnelles
    • Cookies
    • Accessibilité non conforme
    • Algorithmes
    • Nos partenaires
  • Candidat
    • Mode d'emploi, le mag qui vous simplifie la vie
    • Où envoyer mes bulletins de salaire
    • Le calendrier des paiements
    • Soyez vigilants !
    • Votre projet professionnel
    • Vos recherches
    • Pôle emploi et vous
    • En formation
    • Découvrir le marché du travail
    • Information marché du travail
    • Annuaire des pages entreprises
  • Employeur
    • Conseils pour recruter
    • Conseils pour vos déclarations et cotisations
    • Sélectionnez et contactez des profils, créez vos abonnements
    • Recherchez un profil
    • Se procurer une attestation
    • Déposer une offre d'emploi
    • Particulier employeur
    • Information marché du travail
    • Annuaire des pages entreprises
    • Opus' le webzine du recrutement pour les entreprises

Copyright 2021 © POLE EMPLOI

 

Aide

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse
  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :
    • « Métier, compétence, mot clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».
    Dans le champ « Métier, compétence, mot clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.
  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 
    Critères
    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Compteurs
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (210) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Icônes filtres
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 
  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.
  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :
    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Icône.
    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».
  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Enregistrer ma recherche et créer une alerte mail » : 
    Enregistrer ma recherche
    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».
  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail, l'enregistrer dans MEMO (votre tableau de bord intelligent vous permettant de suivre l'ensemble de vos candidatures, de recevoir des conseils au bon moment et de partager, si vous le souhaitez, vos avancées avec votre conseiller) et la signaler en cliquant sur :
    boutons
    Pôle emploi effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».
  • En fonction de la recherche réalisée, Pôle emploi peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, Pôle emploi peut vous proposer : 
    Suggestions de recherche

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence Pôle-emploi ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site pole-emploi.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.