gestionnaire carrières-Paye (H/F) 12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
gestionnaire carrières-Paye (H/F)
12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 février 2021 - offre n° 109BRQX
Rattaché au D.G Adjoint des Ressources Humaines, vous intégrerez le service et serez particulièrement en charge des missions de gestion des RH dans le respect des dispositions règlementaires en vigueur. Vous assurez la gestion du volet financier de la fonction RH : - gérer et transmettre la paye de tous les agents et élus. Déterminer et contrôler la paie en fonction de la carrière et des éléments de régime indemnitaire et des variables individuelles. - effectuer les déclarations mensuelles trimestrielles et annuelles et participer à la recherche d'informations en vue du bilan social. - préparer les éléments d'argumentation des dossiers budgétaires, disciplinaires à l'appui du responsable. Vous assurez la gestion administrative du personnel Ponctuellement, vous remplacez sur des missions de gestion administrative nécessaires à la continuité du service en cas d'absence d'un agent au sein du service (développement RH, formations) Adresser CV+ Lettre de motivation sous référence GCP
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Horaires normaux
- Salaire
- Salaire : Rémunération statutaire + régime ind
- Autre
Profil souhaité
Expérience
- 1 an - Ressources humainesCette expérience est indispensable
Savoirs et savoir-faire
- Droit public
- Paramétrer un système d'information comptable
- Établir des déclarations fiscales et sociales
- Préparer les éléments constitutifs d'un mandatement
- connaissance du logiciel CIRIL serait un plus.
- connaissances de la fonction publique territorialeCette compétence est indispensable
- la gestion RHCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Autonomie
- Sens de l'organisation
- Rigueur
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
OUEST AVEYRON COMMUNAUTE
1 ou 2 salariés
Idéalement située au carrefour de deux départements ruraux et touristiques - l'Aveyron et le Lot - Ouest Aveyron Communauté regroupe 29 communes et près de 29 000 habitants. Dans le cadre de son projet de modernisation de l'action publique, pour servir son projet de territoire, répondre à son ambition autour de projets innovants et structurants et valoriser sa destination touristique,Ouest Aveyron Communauté recrute un(e) gestionnaire Carrières - Paye.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
2B.COM COMMISSAIRES AU COMPTE - 12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
Rattaché au pôle social composé de 6 personnes, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients en multi conventions: - Vous établissez les paies et les déclarations sociales - Vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE - CDI - (F/H) (H/F)
12 - Aveyron
Annonce pour la société : douls & associés Mission Pour renforcer notre équipe, nous recherchons pour notre site de Rodez un/une assistant comptable en contrat à durée indéterminée à temps complet....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
- Voir plus de services (Emploi store)