Accéder au menuAccéder au contenu principalAccéder au pied de page
Pôle emploi

Menu de navigation

Informations

  • Conseils Candidat
    • Mes droits aux aides et allocations
    • Je crée/reprends une entreprise
    • Vos droits et démarches
    • Pôle emploi et vous
    • En formation
    • Votre projet professionnel
    • Les ateliers de Pôle emploi
    • Vos recherches
    • Découvrir le marché du travail
    • Mon parcours info
    • Vos services en ligne
    • Soyez vigilants !
    • Votre espace personnel, votre tableau de bord unique
  • Actualités
    • A l'affiche
    • Le Dossier
    • Témoignages
    • 'Mode d'emploi', votre newsletter
    • On est là pour vous !
    • La semaine des métiers du numérique
    • Semaine de la création d'entreprise - re start
    • Les passionnés du goût
    • La semaine de l'emploi Maritime 
    • Plein phare sur les métiers de bouche
  • En région
    • Auvergne-Rhône-Alpes
    • Bourgogne-Franche-Comté
    • Bretagne
    • Centre-Val de Loire
    • Corse
    • Grand Est
    • Guadeloupe
    • Guyane
    • Hauts-de-France
    • Ile-de-France
    • Martinique
    • Mayotte
    • Normandie
    • Nouvelle-Aquitaine
    • Occitanie
    • Pays de loire
    • Provence-Alpes-Côte d'Azur
    • Réunion
  • Pôle Emploi TV

Les portails spécialisés

  • Spectacle
  • Mobilité internationale
    • Mon parcours info "Travailler à l'étranger"
    • Pôle emploi, your recruitement partner
  • Emploi Store
  • Mon Parcours Info

Services Candidat

  • Rechercher des offres
  • Espace personnel, gérer mon dossier, déposer mon CV
  • M'inscrire, me réinscrire
  • Trouver ma formation
  • Tous les services
    • Mes services en ligne
    • Mon conseiller
    • Mes aides
    • Découvrir le marché du travail
    • Me former
    • Créer, reprendre une entreprise
    • Contacter Pôle emploi

Accueil

  • Accès Candidat
  • Accès Entreprise
  • Accès Particulier Employeur
    • Connexion Candidat
    • Connexion Recruteur
    • Connexion Employeur
    • Connexion Particulier employeur
Espace personnel
Ma recherche d'offres
Ma sélection d'offres
Mes recherches enregistrées
  1. Accueil Pôle emploi
  2. Emploi
  3. Commerce et distribution
  4. Assistant commercial
  5. Val-d'Oise
  6. Cormeilles-en-Parisis
  7. Détail de l'offre 109NMJC
Animateur des ventes (H/F)

Animateur des ventes (H/F) 95 - CORMEILLES EN PARISIS

Postuler à l'offre Animateur des ventes (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Animateur des ventes (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Animateur des ventes (H/F)
    • Enregistrer l'offre Animateur des ventes (H/F) dans Mémo
    • Signaler cette offre

Animateur des ventes (H/F)

95 - CORMEILLES EN PARISIS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 28 février 2021 - offre n° 109NMJC

En véritable ambassadeur de la marque, l'animateur des ventes (H/F) recrute, forme et accompagne son équipe de chargé d'affaires (H/F) avec l'appui de son responsable commercial (H/F). Vous présentez l'offre de notre agence auprès d'une clientèle de particuliers lors de rendez-vous à domicile, de salons de l'habitat...et c'est au travers de ces nombreux contacts que vous développez votre réseau et vos opportunités de ventes. En véritable animateur de votre équipe de chargés d'affaires, vous participez activement au développement et au succès de l'agence. Vous détectez les potentiels et veillez à l'évolution des compétences des membres de votre équipe. Vous bénéficiez de plus d'un salaire fixe + commissions, d'une mutuelle, d'un véhicule de société, d'une carte essence et péage, tickets restaurants... Plusieurs postes à pourvoir pour Février 2021.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
35H Horaires normaux
Salaire
  • Salaire : Mensuel de 2000,00 Euros à 6000,00 Euros
  • Primes
  • Véhicule

Profil souhaité

Expérience

  • 2 ans - Sur un poste similaireCette expérience est indispensable

Savoirs et savoir-faire

  • Proposer des solutions correctives
  • Réceptionner les appels téléphoniques
  • Enregistrer les données d'une commande
  • Renseigner un client
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Forte capacité d'adaptatio
  • Gestion de projet et de planning
  • Sens du service et relationnel
  • Solide compétences animation
  • Solides compétences techniques négociation commerc

Formations

  • Bac+5 et plus ou équivalents commerce - Négociation et Relation Clients
  • Bac+2 ou équivalents commerce - Management des Unités Commerciales

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Imprégnation du bois

Entreprise

CALISEA

0 salarié

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)

    SYNERGIE  - 78 - ST GERMAIN EN LAYE

    Pour notre client basé à St germain en Laye et spécialisé dans la conception et la fabrication d'équipements de hautes technologies, vous aurez à gérer: -Les commandes clients (réception, revue de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    DLSI  - 91 - ORSAY

    - Gestion des commandes/livraisons/facturation/relances/réclamations des clients - Suivi du respect des conditions de vente (prix/délais/livraison/condition de paiement) - Coordination des...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Offre avec peu de candidats

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    TAKOMA-INFORMATION MAPPING FRANCE-INFO  - 92 - GARCHES

    Pour le compte d'un de nos clients, constructeur aéronautique, vous gérez un portefeuille de postes de commandes Clients de rechanges et coordonnez l'exécution de leur flux dans le respect de leur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    GIF 4  - 77 - BROU SUR CHANTEREINE

    GIF 4 recherche pour son client spécialisé dans le secteur du courant faible un Assistant Gestion des ventes (H/F). Ayant déjà une ou plusieurs expériences significatives dans le secteur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    MAIDIS  - 78 - CHATOU

    Assistant(e) POLYVALENT(e) et FACTURATION - Etablissement suivi des devis des factures - Encaissements - mise à jour et envoi tableau des encaissements - Complétude et envoi des contrats - suivi du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours Offre avec peu de candidats

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    AB INTERIM  - 94 - ORMESSON SUR MARNE

    « Les mesures de protection sanitaire liées au COVID-19 sont mises en application au sein de notre entreprise » L'agence CRIT Meaux, recherche pour un de ses clients basé à ORMESSON SUR MARNE (94)...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes

    92 - ASNIERES SUR SEINE

    PME recherche un(e) assistant(e) ADV en CDI à temps partiel (2 jours par semaine) Au sein d'une équipe à taille humaine, rattaché(e) au Directeur Commercial, nous recrutons un assistant...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 26 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    ASSISTANT ADV CONFIRME (H/F)

    TIM FRANCE + GIF  - 92 - COURBEVOIE

    Descriptif de la société : TIM FRANCE recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la climatisation, un(e) ASSISTANT ADV H/F. Description du poste : Rattaché au Responsable...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Assistant / Assistante des ventes (H/F)

    EDM  - 95 - DOMONT

    Rattaché(e) au service ADV, issu(e) d'une formation commerciale de type BAC+2 , vous justifiez d'une expérience significative dans la relation client. Vous appréciez le travail en équipe. La maitrise...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    91 - VILLEJUST

    Au sein d'une entreprise de transport spécialisée dans la haute technologie, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients. Missions : - Renseigner les clients - Assurer le traitement...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Voir plus de services (Emploi store)

  • Autres sites Pôle emploi

    • En région
    • Institutionnel
    • Pôle emploi événements
    • Pôle emploi TV
    • Pôle emploi spectacle
    • Mobilité internationale
    • Les métiers porteurs
    • Emploi parlons-net
    • Emploi Store
    • Pôle emploi Salons en ligne
  • sur pole-emploi.fr

    • Votre pôle emploi
    • Foire aux questions
    • Info trafic
    • Contactez-nous
    • Sites utiles
    • Plan du site
    • Informations légales
    • Conditions générales d'utilisation
    • Protections des données personnelles
    • Cookies
    • Accessibilité non conforme
    • Algorithmes
    • Nos partenaires
  • Candidat

    • Mode d'emploi, le mag qui vous simplifie la vie
    • Où envoyer mes bulletins de salaire
    • Le calendrier des paiements
    • Soyez vigilants !
    • Votre projet professionnel
    • Vos recherches
    • Pôle emploi et vous
    • En formation
    • Découvrir le marché du travail
    • Information marché du travail
    • Annuaire des pages entreprises
  • Employeur

    • Conseils pour recruter
    • Conseils pour vos déclarations et cotisations
    • Sélectionnez et contactez des profils, créez vos abonnements
    • Recherchez un profil
    • Se procurer une attestation
    • Déposer une offre d'emploi
    • Particulier employeur
    • Information marché du travail
    • Annuaire des pages entreprises
    • Opus' le webzine du recrutement pour les entreprises

Copyright 2021 © POLE EMPLOI

 

Aide

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse
  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :
    • « Métier, compétence, mot clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».
    Dans le champ « Métier, compétence, mot clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.
  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 
    Critères
    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Compteurs
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (210) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Icônes filtres
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 
  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.
  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :
    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Icône.
    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».
  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Enregistrer ma recherche et créer une alerte mail » : 
    Enregistrer ma recherche
    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».
  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail, l'enregistrer dans MEMO (votre tableau de bord intelligent vous permettant de suivre l'ensemble de vos candidatures, de recevoir des conseils au bon moment et de partager, si vous le souhaitez, vos avancées avec votre conseiller) et la signaler en cliquant sur :
    boutons
    Pôle emploi effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».
  • En fonction de la recherche réalisée, Pôle emploi peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, Pôle emploi peut vous proposer : 
    Suggestions de recherche

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence Pôle-emploi ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site pole-emploi.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.