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- Détail de l'offre 109PDBJ
chargé / chargée d'accueil (H/F) 43 - FAY SUR LIGNON
chargé / chargée d'accueil (H/F)
43 - FAY SUR LIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2021 - offre n° 109PDBJ
1er interlocuteur des clients particuliers et professionnels en bureau de poste.Vous les accueillez et accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services,vous êtes apporteurs d'affaires pour les conseillers bancaires et les responsables de clientèle pro,vous identifiez le service attendu,proposez une solution adaptée et accompagnez les clients dans leurs achats,vous sensibilisez les clients à l'utilisation des automates et assurez la promotion des services à distance multi canal,vous réalisez les opérations courantes liées aux produits et services (courrier, colis, banque, téléphonie ) dans le respect des consignes de sécurité et des procédures,vous contribuez à l'amélioration continue de la qualité du service.Conditions d'exercice: station debout prolongée,port de charge (colis),travail sur écran: vous êtes à l'aise avec l'informatique (internet...).A compétences égales, la priorité sera accordée aux personnes éligibles au CDD sénior (+ de 57 ans,> 3 mois Pôle Emploi)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 28H Horaires normaux
- Salaire
- Salaire : Annuel de 22000,00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 ans - Accueil des personnes/relationnelCette expérience est indispensable
Savoirs et savoir-faire
- Techniques de vente
- Procédures d'encaissement
- Principes de la relation client
- Caractéristiques des produits financiers
- Modes de paiement
- Procédures de transfert de devises
- Réglementation bancaire
- Règles et consignes de sécurité
- Procédures d'administration de compte bancaire
- Normes rédactionnelles
- Gestion des comptes clients
- Traitement des opérations sur titres
- Approvisionnement de fonds numéraires
- Réceptionner, vérifier ou enregistrer les paquets, colis, lettres en recommandé, bordereaux d'acheminement postal
- Accueillir une clientèle
- Enregistrer des opérations comptables
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Présenter des produits et services
- Étudier une demande client
- Classer des documents professionnels
- Clôturer une caisse
- Vendre des produits ou services
- Organiser un entretien avec des chargés de clientèle
- Définir des besoins en approvisionnement
- Sensibiliser les clients à l'utilisation des automates et des services à distance
Savoir-être professionnels
- Capacité d'adaptation
- Sens de la communication
- Rigueur
Formation
- Aucune formation scolaire
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
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