- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Détail de l'offre 1137060
Assistant.e ADV Export H/F 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Offre n° 1137060
Assistant.e ADV Export H/F
38 - MONTBONNOT ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 avril 2024
POSTE : Assistant.e ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) ASSISTANT.E ADV EXPORT H/F sur le secteur Montbonnot St Martin (38) et alentours. Au quotidien, vos missions principales consisteront : - Vérifier la conformité de la commande administrative (tarification, frais compte client, solvabilité et politique commerciale) par rapport au devis ou à la réponse à l'appel d'offre - Enregistrer les commandes dans l'ERP et le CRM - Créer et mettre à jour les comptes clients dans la base clients - Suivre la commande en lien avec les services planification, livraison-expédition et facturation - Suivre les « stocks » agents, effectuer les commandes sur stocks et la facturation - Effectuer l'accueil téléphonique et physique et le suivi de la boite mail service clients - Assurer des missions de secrétariat diverses - Rédiger les offres et joindre les documents techniques à partir des éléments fournis par le/la responsable export et le/la technico-commercial. e sédentaire ; - Vérifier et suivre le mode de financement du client (crédit documentaire, garanties) - Organiser le transport : - Effectuer les cotations auprès des transitaires et choisir l'incoterm adapté - Préparer l'ensemble de la documentation export pour l'envoi du matériel (certificats de conformité, les crédits documentaires, lettre de crédits) - Organiser les contrôles avant expédition si nécessaire - Suivre la commande du colisage avec le service expéditions jusqu'à la facturation et rédiger les factures de pro-forma - Relancer les clients en cas d'impayés. Profil recherché : Titulaire d'un diplôme Bac +2 en gestion ou en commerce, et d'une expérience significative, vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e). Vous aimez dépasser vos objectifs, appréciez la satisfaction clients et vous avez un fort intérêt pour l'international, la technologie. - BTS Commerce International - Minimum 3 ans d'expérience dans une fonction similaire - Maîtrise de l'anglais professionnel avec un bon niveau - Connaissance de SAV et maitrisez les ERP Vos atouts : polyvalent. e, vous savez faire preuve d'écoute et d'adaptabilité, mais aussi de rigueur et d'organisation dans la gestion de vos dossiers. Autonome, vous parlez l'anglais couramment et avez un goût prononcé pour le travail en équipe, vous n'hésitez pas à donner un coup de main à vos collègues au besoin. De plus l'entreprise propose une formation adéquate en interne pour ce poste afin que vous puissiez vous adapter et poursuivre votre mission dans les meilleures conditions. Horaires : poste en journée Rémunération : selon profil + avantages salariales Durée : contrat de longue durée Découvrez nos avantages qui vous ferons intégrer notre équipe : - Possibilité d'ouvrir un compte épargne temps (CET) en épargnant vos IFM et/ou ICCP avec un intérêt de 5% ! - FASTT qui offre des aides et services pour les intérimaires (location voiture, logement, gardes d'enfants) et encore plein d'autres avantages pour une expérience intérimaire inoubliable ! - Avec l'appli LINKEYS vous pouvez parrainer un ami ou un membre de votre famille et gagner jusqu'à 150euros de primes ! - Dès 414 heures travaillées, possibilité de souscrire à notre Mutuelle Intérimaires Santé financée à moitié par votre agence ! Postulez à cette offre en un clic et notre consultant(e) de recrutement sera ravi(e) de vous contacter pour faire le point sur vos recherches et valider cotre candidature ! N'oubliez pas : Nous somme là pour vous accompagner et orienter vers la mission qui sera la plus adaptée pour vous ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Trident TT
Votre agence d'intérim TRIDENTT recrute ! Agence généraliste et présente depuis plus de 10 ans sur le bassin isérois, l'agence TRIDENTT COLOMBE vous propose des solutions RH adaptées dans tous les secteurs d'activité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - VOIRON
Description du poste : Désirez-vous transformer votre carrière en tant qu'Assistant.e Administration des Ventes (ADV) (F/H) par des missions enrichissantes et variées ? Notre client recherche un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Adéquat - 38 - VOIRON
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e ADV H/F
38 - MOIRANS
POSTE : Assistant.e ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) ASSISTANT.T ADV H/F sur le secteur de Moirans (38) et alentours. Au quotidien, vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 38 - VOIRON
Notre client, situé à VOIRON, est un fabricant de textiles avec une longue expérience et un savoir-faire reconnu. Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ? - En voiture, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial alimentaire B to B (H/F)
TALEXIM Pays de Savoie - 73 - CHAMBERY
RESPONSABILITÉS : Ce que nous vous proposons : Votre rôle consiste à piloter et à développer un portefeuille de clients professionnels que vous conseillez en tant qu'expert(e) fruits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)