- Accueil Pôle emploi
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Loiret
- Détail de l'offre 129NHWN
Un(e) Responsable Administratif Direction des Services Techniques (H/F) 45 - SARAN
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Un(e) Responsable Administratif Direction des Services Techniques (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Un(e) Responsable Administratif Direction des Services Techniques (H/F)
Enregistrer l'offre Un(e) Responsable Administratif Direction des Services Techniques (H/F) dans Mémo
- Signaler cette offre
Un(e) Responsable Administratif Direction des Services Techniques (H/F)
45 - SARAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 août 2022
- offre n°
129NHWN
Vous assurez l'assistance au directeur des Services Techniques pour le suivi administratif et financier de l'ensemble de la direction. ****Organisation administratif : - Gestion du pôle administratif : courrier, supervision du secrétariat et de l'accueil du public, management de 3 agents administratifs - Assistance administrative aux techniciens pour la préparation des dossiers de consultation des entreprises. Contrôle des procédures. - Étude, mise au point ainsi que rédaction des courriers et documents administratifs du service - Organisation de l'archivage en lien avec le directeur de la DST - Suivi du patrimoine - Veille juridique et documentaire ****Organisation Financière : - Préparation budgétaire en collaboration avec le DST - Assure en lien avec le référent comptable l'exécution budgétaire - Contrôle la gestion des travaux en fonctionnement et en investissement (travaux en régie et des entreprises) - Assistance budgétaire aux techniciens du service - Contribuer à la recherche de subventions et l'établissement des dossiers ainsi qu'au suivi - Préparation et suivi du planning des travaux d'investissement ****Activités complémentaires : - Polyvalence au sein de l'administration des services techniques en fonction des besoins - Participation à toute mission de service public lièe à une situation d'urgence ou exceptionnelle outils bureautique (CIRIL FINANCES - AS TECH - AIRS DELIB - SMD CONGES)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Horaires normaux
- Salaire
- Salaire brut : regime indem369,00€ +13e mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Autre
Profil souhaité
Expérience
- 3 ans - Si pas de dîplome poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents comptabilité - Finances, comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissance de la comptabilité publiqueCette compétence est indispensable
- Connaissance du fonctionnemnt d¿une collectivitéCette compétence est indispensable
- Contrôler la gestion de la trésorerieCette compétence est indispensable
- Forte qualité rédactionnelleCette compétence est indispensable
- Gestion administrativeCette compétence est indispensable
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Règles budgétaires/comptable des marchés publicsCette compétence est indispensable
- Élaborer un budget prévisionnelCette compétence est indispensable
- Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires
- Comptabilité publique
- Réaliser la gestion des ressources humaines
- Superviser des fonctions administratives et financières
- Superviser les procédures de gestion administrative
- Superviser les procédures de gestion financière
Savoir-être professionnels
- Travail en équipe
- Capacité à fédérer
- Sens de la communication
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
SARAN
500 à 999 salariés
- Site internet
- https://www.ville-saran.fr/offre-d-emploi/une-responsable-administratif-pour-la-direction-des-services-techniques
Adresser lettre de motivation + CV Service des Ressources Humaines par mail recrutement@ville-saran.fr M. Sébastien MEUNIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
SAMEC - 45 - CHECY
Le responsable financier et comptable exerce sous l'autorité hiérarchique de la direction (directrice et directrice adjointe). Il remplit les grandes missions suivantes : - Élaboration, mise en œuvre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'unité ressources et offre médico-sociale H/F
DEPARTEMENT DU LOIRET - 45 - ORLEANS
Au sein de la Direction des Ressources et de l'Offre Médico-Sociale (DROMS) du Pôle Citoyenneté et Cohésion Sociale (PCCS), vous animez et pilotez l'ensemble des actions relatives à la production, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
PREMI'HOMME - 45 - ORLEANS
Premi Homme est un cabinet spécialisé dans le RECRUTEMENT 360° et l'ACCOMPAGNEMENT de candidats et de collaborateurs. Il intervient auprès de PME, ETI et Grands Groupes, tant dans les secteurs privés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative (H/F)
OPTINERIS LOIRET - 45 - ST CYR EN VAL
L'agence Optineris Loiret recherche pour un de ses clients spécialisé dans la rénovation d'habitat, un Assistant Administratif H/F. - Accueil téléphonique et physique des clients et des fournisseurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
Page Personnel - 45 - ORLEANS
Dans le cadre de cette recherche, Page Personnel à été mandaté par une Association Médico-Sociale pour le recrutement de leur Responsable Administratif et Financier. Page Personnel Public et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : Notre client, centrale d'achats en CHR en pleine croissance, recherche son : Responsable Administratif Financier et Juridique H/F CDI Poste basé à Orléans (45) FINALITE DE LA...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Mobile F/H (H/F)
45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
BPM Group qui soutient des associations locales d'aide aux enfants handicapés ou malades. Description du poste Vos principales missions seront les suivantes :Activités relatives au management du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Mobile F/H - BPM Group (H/F)
BPM Group - 45 - INGRE
Vos principales missions seront les suivantes : Activités relatives au management du secteur comptabilité : Appui à l'encadrement du secteur comptabilité, Assistance et participation à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de projet DATA F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GFI Informatique - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Le Directeur de Projet orienté DATA en Centre Services est sous la responsabilité d'un Délivery Manager, il a en charge le suivi et l'exécution de ses contrats projets au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABILITÉ/FINANCES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FONDATION VAL DE LOIRE - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Descriptif du poste: Nous recherchons un-e responsable Comptabilité/finances pour encadrer une équipe de 3 personnes (comptabilité) pour travailler en lien direct avec la Direction Générale de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
- Voir plus de services (Emploi store)