Accéder au menuAccéder au contenu principalAccéder au pied de page
République Française - Liberté, Égalité, FraternitéRetourner à l'accueil de pole-emploi.fr

Menu de navigation

Informations

  • Conseils Candidat
    • Mes droits aux aides et allocations
    • Je crée/reprends une entreprise
    • Vos droits et démarches
    • Pôle emploi et vous
    • En formation
    • Votre projet professionnel
    • Les ateliers de Pôle emploi
    • Vos recherches
    • Découvrir le marché du travail
    • Mon parcours info
    • Vos services en ligne
    • Soyez vigilants !
    • Votre espace personnel, votre tableau de bord unique
  • Actualités
    • A l'affiche
    • Le Dossier
    • La réussite au creux de l'oreille - podcast
    • La semaine des métiers du numérique
    • Témoignages
    • 'Mode d'emploi', votre newsletter
    • On est là pour vous !
    • Semaine de la création d'entreprise - re start
    • Les passionnés du goût
    • La semaine de l'emploi Maritime 
    • Plein phare sur les métiers de bouche
    • Plein phare sur les métiers du numérique
    • Bien dans mon quotidien
    • La semaine des métiers du soin et de l'accompagnement
    • La semaine de l'alternance
  • En région
    • Auvergne-Rhône-Alpes
    • Bourgogne-Franche-Comté
    • Bretagne
    • Centre-Val de Loire
    • Corse
    • Grand Est
    • Guadeloupe
    • Guyane
    • Hauts-de-France
    • Ile-de-France
    • Martinique
    • Mayotte
    • Normandie
    • Nouvelle-Aquitaine
    • Occitanie
    • Pays de la Loire
    • Provence-Alpes-Côte d'Azur
    • Réunion
  • Pôle Emploi TV

Les portails spécialisés

  • Spectacle
  • Mobilité internationale
    • Mon parcours info "Travailler à l'étranger"
    • Pôle emploi, your recruitement partner
  • Emploi Store
  • Mon Parcours Info

Services Candidat

  • M'actualiser
  • Rechercher des offres
  • Espace personnel, gérer mon dossier, déposer mon CV
  • M'inscrire, me réinscrire
  • Trouver ma formation
  • Tous les services
    • Mes services en ligne
    • Mon conseiller
    • Mes aides
    • Découvrir le marché du travail
    • Me former
    • Créer, reprendre une entreprise
    • Contacter Pôle emploi

Accueil

  • Accès Candidat
  • Accès Entreprise
  • Accès Particulier Employeur
    • Connexion Candidat
    • Connexion Entreprise
    • Connexion Particulier Employeur
  • Espace personnel
    • Ma recherche d'offres (page active)
    • Ma sélection d'offres
    • Mes recherches enregistrées
  1. Accueil Pôle emploi
  2. Emploi
  3. Comptabilité, gestion, ressources humaines
  4. Chef comptable
  5. Loiret
  6. Détail de l'offre 129NHWN
Un(e) Responsable Administratif Direction des Services Techniques (H/F)

Un(e) Responsable Administratif Direction des Services Techniques (H/F) 45 - SARAN

Postuler à l'offre Un(e) Responsable Administratif Direction des Services Techniques (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Un(e) Responsable Administratif Direction des Services Techniques (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Un(e) Responsable Administratif Direction des Services Techniques (H/F)
    • Enregistrer l'offre Un(e) Responsable Administratif Direction des Services Techniques (H/F) dans Mémo
    • Signaler cette offre

Un(e) Responsable Administratif Direction des Services Techniques (H/F)

45 - SARAN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 17 août 2022 - offre n° 129NHWN

Vous assurez l'assistance au directeur des Services Techniques pour le suivi administratif et financier de l'ensemble de la direction. ****Organisation administratif : - Gestion du pôle administratif : courrier, supervision du secrétariat et de l'accueil du public, management de 3 agents administratifs - Assistance administrative aux techniciens pour la préparation des dossiers de consultation des entreprises. Contrôle des procédures. - Étude, mise au point ainsi que rédaction des courriers et documents administratifs du service - Organisation de l'archivage en lien avec le directeur de la DST - Suivi du patrimoine - Veille juridique et documentaire ****Organisation Financière : - Préparation budgétaire en collaboration avec le DST - Assure en lien avec le référent comptable l'exécution budgétaire - Contrôle la gestion des travaux en fonctionnement et en investissement (travaux en régie et des entreprises) - Assistance budgétaire aux techniciens du service - Contribuer à la recherche de subventions et l'établissement des dossiers ainsi qu'au suivi - Préparation et suivi du planning des travaux d'investissement ****Activités complémentaires : - Polyvalence au sein de l'administration des services techniques en fonction des besoins - Participation à toute mission de service public lièe à une situation d'urgence ou exceptionnelle outils bureautique (CIRIL FINANCES - AS TECH - AIRS DELIB - SMD CONGES)

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
35H Horaires normaux
Salaire
  • Salaire brut : regime indem369,00€ +13e mois
Déplacements
Déplacements : Fréquents Autre

Profil souhaité

Expérience

  • 3 ans - Si pas de dîplome poste similaireCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents comptabilité - Finances, comptabilité Cette formation est indispensable

Compétences

  • Connaissance de la comptabilité publiqueCette compétence est indispensable
  • Connaissance du fonctionnemnt d¿une collectivitéCette compétence est indispensable
  • Contrôler la gestion de la trésorerieCette compétence est indispensable
  • Forte qualité rédactionnelleCette compétence est indispensable
  • Gestion administrativeCette compétence est indispensable
  • Gestion comptableCette compétence est indispensable
  • Maîtrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
  • Règles budgétaires/comptable des marchés publicsCette compétence est indispensable
  • Élaborer un budget prévisionnelCette compétence est indispensable
  • Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires
  • Comptabilité publique
  • Réaliser la gestion des ressources humaines
  • Superviser des fonctions administratives et financières
  • Superviser les procédures de gestion administrative
  • Superviser les procédures de gestion financière

Savoir-être professionnels

  • Travail en équipe
  • Capacité à fédérer
  • Sens de la communication

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Entreprise

SARAN

500 à 999 salariés

Site internet
https://www.ville-saran.fr/offre-d-emploi/une-responsable-administratif-pour-la-direction-des-services-techniques

Adresser lettre de motivation + CV Service des Ressources Humaines par mail recrutement@ville-saran.fr M. Sébastien MEUNIER

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière

    SAMEC  - 45 - CHECY

    Le responsable financier et comptable exerce sous l'autorité hiérarchique de la direction (directrice et directrice adjointe). Il remplit les grandes missions suivantes : - Élaboration, mise en œuvre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Responsable d'unité ressources et offre médico-sociale H/F

    DEPARTEMENT DU LOIRET  - 45 - ORLEANS

    Au sein de la Direction des Ressources et de l'Offre Médico-Sociale (DROMS) du Pôle Citoyenneté et Cohésion Sociale (PCCS), vous animez et pilotez l'ensemble des actions relatives à la production, à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Responsable administratif et financier / administrative et financière

    PREMI'HOMME  - 45 - ORLEANS

    Premi Homme est un cabinet spécialisé dans le RECRUTEMENT 360° et l'ACCOMPAGNEMENT de candidats et de collaborateurs. Il intervient auprès de PME, ETI et Grands Groupes, tant dans les secteurs privés...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Assistante Administrative (H/F)

    OPTINERIS LOIRET  - 45 - ST CYR EN VAL

    L'agence Optineris Loiret recherche pour un de ses clients spécialisé dans la rénovation d'habitat, un Assistant Administratif H/F. - Accueil téléphonique et physique des clients et des fournisseurs...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)

    Page Personnel  - 45 - ORLEANS

    Dans le cadre de cette recherche, Page Personnel à été mandaté par une Association Médico-Sociale pour le recrutement de leur Responsable Administratif et Financier. Page Personnel Public et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)

    45 - ORLEANS

    Description du poste : Notre client, centrale d'achats en CHR en pleine croissance, recherche son : Responsable Administratif Financier et Juridique H/F CDI Poste basé à Orléans (45) FINALITE DE LA...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTCOM(déjà vu)

    Responsable Administratif et Financier Mobile F/H (H/F)

    45 - LA CHAPELLE ST MESMIN

    BPM Group qui soutient des associations locales d'aide aux enfants handicapés ou malades. Description du poste Vos principales missions seront les suivantes :Activités relatives au management du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Responsable Administratif et Financier Mobile F/H - BPM Group (H/F)

    BPM Group  - 45 - INGRE

    Vos principales missions seront les suivantes : Activités relatives au management du secteur comptabilité : Appui à l'encadrement du secteur comptabilité, Assistance et participation à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Directeur de projet DATA F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    GFI Informatique  - 45 - ORLEANS

    Descriptif du poste: Le Directeur de Projet orienté DATA en Centre Services est sous la responsabilité d'un Délivery Manager, il a en charge le suivi et l'exécution de ses contrats projets au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    RESPONSABLE COMPTABILITÉ/FINANCES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    FONDATION VAL DE LOIRE  - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE

    Descriptif du poste: Nous recherchons un-e responsable Comptabilité/finances pour encadrer une équipe de 3 personnes (comptabilité) pour travailler en lien direct avec la Direction Générale de la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

  • Autres sites Pôle emploi

    • En région
    • Institutionnel
    • Pôle emploi événements
    • Pôle emploi TV
    • Pôle emploi spectacle
    • Mobilité internationale
    • Les métiers porteurs
    • Emploi parlons-net
    • Emploi Store
    • Pôle emploi Salons en ligne
    • Emplois 2024
    • Services Publics +
  • sur pole-emploi.fr

    • Votre pôle emploi
    • Foire aux questions
    • Info trafic
    • Contactez-nous
    • Sites utiles
    • Plan du site
    • Informations légales
    • Conditions générales d'utilisation
    • Protections des données personnelles
    • Cookies
    • Accessibilité partiellement conforme
    • Algorithmes
    • Nos partenaires
  • Candidat

    • Mode d'emploi, le mag qui vous simplifie le travail
    • Où envoyer mes bulletins de salaire
    • Le calendrier des paiements
    • Les simulateurs de calcul de vos droits et allocations
    • Soyez vigilants !
    • Votre projet professionnel
    • Vos recherches
    • Pôle emploi et vous
    • En formation
    • Découvrir le marché du travail
    • Information marché du travail
    • Annuaire des pages entreprises
  • Employeur

    • Conseils pour recruter
    • Conseils pour vos déclarations et cotisations
    • Rechercher des candidats en toute autonomie
    • Remettre une attestation employeur
    • Publier une offre
    • Particulier employeur
    • Information sur le marché du travail
    • Annuaire des pages entreprises
    • Solution recrutement, le webzine du recrutement pour les entreprises

Copyright 2022 © POLE EMPLOI

Déconnexion

 

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (210) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Enregistrer ma recherche et créer une alerte mail » : 

    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail, l'enregistrer dans MEMO (votre tableau de bord intelligent vous permettant de suivre l'ensemble de vos candidatures, de recevoir des conseils au bon moment et de partager, si vous le souhaitez, vos avancées avec votre conseiller) et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    Pôle emploi effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, Pôle emploi peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, Pôle emploi peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence Pôle-emploi ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site pole-emploi.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.