- Accueil Pôle emploi
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Réceptionniste
- Tarn-et-Garonne
- Montauban
- Détail de l'offre 131NTCV
Réceptionniste en hôtellerie (H/F) 82 - MONTAUBAN
Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2022
- offre n°
131NTCV
Nous recherchons un (ou une) réceptionniste pour notre établissement situé à Montauban (Tarn & Garonne). Hôtel 3* sous enseigne Hôtel Kyriad Montauban Nord (Rond-point d'Aussonne - Montauban Zone Nord). Le poste a pourvoir est proposé en 25h/semaine. Evolution rapide possible en 35h/semaine selon compétences et motivation. Planning tournant sur 3 semaines du lundi au dimanche sur 2 plages horaires, 7h-15h et 15h-23h. Convention collective HCR, congés payés, mutuelle d'entreprise. Débutant(e) accepté(e), formation assurée en interne. Connaissance des outils informatiques apprécié : Logiciels bureautique, messagerie, et idéalement d'un PMS (Gestion hôtelière). Présentation et tenue correcte exigées. Pratique d'une langue étrangère appréciée. Anglais, Espagnol, Arabe, Russe, Chinois, ou autre(s). Kyriad Montauban Nord est une entreprise indépendante et familiale. Une petite équipe de professionnels motivés composée de 12 salariés. Le respect de la clientèle et la maitrise de la qualité sont les maîtres mots de notre établissement. Poste à pourvoir immédiatement après entretien en présentiel préalable. Veuillez prendre rendez-vous directement auprès de la réception, soit par téléphone, soit par email.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 25H Horaires normaux
- Salaire
- Salaire : Horaire de 10,85 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 an - avoir déja travaille en receptionCette expérience est indispensable
Savoirs et savoir-faire
- Procédures d'encaissement
- Modes de paiement
- Règles et consignes de sécurité
- Règles de sécurité des biens et des personnes
- Logiciel de gestion hôtelière
- Langue étrangère - Anglais
- Outils bureautiques
- Logiciels de facturation hôtelière
- Logiciels de réservation
- Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation
- Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour
- Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements, des bungalows, ...
- Répondre aux demandes des clients durant leur séjour
- Établir une facture
- Informer une clientèle sur l'offre touristique
- Clôturer une caisse
- Identifier un compte débiteur
- Contrôler des moyens de paiement
Savoir-être professionnels
- Autonomie
- Sens de l'organisation
- Travail en équipe
Formation
- Bac ou équivalent accueil tourisme - hotellerie réception Cette formation est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise

KYRIAD HOTEL
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://hotel-montauban.fr/
Hotel Kyriad Montauban Nord Zone commerciale Aussonne Autoroute A20 (Sortie 60) - Ouvert 7j/7 24h/24 Réception de Nuit - Parking Gratuit Salles de séminaire - Journée Etude Soirée Commerciale - Soirée Etape 38 Chambres Climatisées - TV HD Canal+ BeIn WiFi Très Haut Débit Professionnel Restaurant Ouvert le soir du Lundi au Jeudi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
- Voir plus de services (Emploi store)