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- Détail de l'offre 131PQHW
Assistant Achat (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Assistant Achat (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2022
- offre n°
131PQHW
Nous recherchons un(e) L'Assistant(e) Gestionnaire Achats Supply Chain pour venir renforcer l'équipe de notre service Achats. Il / Elle gèrera les besoins administratifs du service en respect des procédures. Il / Elle aura pour principales missions de : - Réceptionner les commandes ''Fournisseurs'' dans le système informatique. - Relancer les fournisseurs pour assurer le respect des dates de livraisons contractuelles. - Mettre à jour les fiches produits prix & délai sur la base des ARC ''Fournisseurs'' et/ou demandées par le service ADV dans l'optimisation des RAL (Reste à Livrer "Client"). - Communiquer aux Acheteurs les reports de délai ou les augmentations de prix pour négociation. - Communiquer aux Commerciaux les décalages ''délai fournisseur / délai vendu'' pour recherche de solution en assistance des Acheteurs et Responsables Supply-Chain. - Suivre des Non-Conformités ''Fournisseurs'' en coordination avec le service Achat & Contrôle. - Se substituer éventuellement aux collaborateurs de la Supply Chain absents. - Rassembler les éléments d'information permettant le Suivi des KPI du Service et les communique à la Direction du Service. De formation type Bac à Bac+2/3 (ou équivalent) en Achat ou Supply Chain, vous avez une expérience professionnelle réussie dans ce domaine au sein d'un service Import/Export, Achats ou transport. Vous avez une bonne connaissance des processus industriel et des règles du commerce international (incoterms). Votre anglais est opérationnel pour communiquer à l'oral comme à l'écrit avec les différents acteurs internationaux (fournisseurs, filiales ). Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (Excel notamment), de la bureautique, et êtes à l'aise avec l'utilisation d'un ERP. Vous êtes en mesure de vous approprier pleinement les outils et les missions confiées tout en continuant à les développer et optimiser. Vous avez un bon relationnel, le sens du service et l'esprit d'équipe. Vous êtes impliqué(e) et rigoureux (se). Votre orientation résultats, votre exigence et votre ténacité vous permettront de conduire vos actions avec succès et permettront l'amélioration des KPI's. Poste à pourvoir CDI. Salaire selon profil (Entre 28/30 K€ par an). Mutuelle familiale prise à 100% à charge par l'employeur. Avantage CSE. Plateforme SIRH + Coffre fort People Doc. Vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus, cliquez sur POSTULER !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Horaires normaux
- Salaire
- Salaire : Mensuel de 2100,00 Euros à 2300,00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 ansCette expérience est indispensable
Savoirs et savoir-faire
- Établir un devis
- Réceptionner les appels téléphoniques
- Enregistrer les données d'une commande
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Réactivité
- Gestion du stress
- Rigueur
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de machines pour l'extraction ou la construction
Entreprise

ARAMINE
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://aramine.com/fr/
Leader dans le domaine des équipements miniers et souterrains, ARAMINE est aujourd'hui le partenaire privilégié des plus grandes exploitations minières et souterraines dans le monde. Constructeur de matériel et concepteur de solutions pour mines souterraines depuis plus de 45 ans, l'entreprise familiale aixoise est présente dans 88 pays. L'aventure d'une entreprise familiale, qui a fondé son succès international sur des valeurs fortes et durables
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