Assistant / Assistante de direction générale (H/F) 34 - MONTPELLIER
Assistant / Assistante de direction générale (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 mai 2022
- offre n°
133CRCN
Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Direction Générale (F/H) pour intégrer la Direction Générale du Groupe basée à Montpellier (34) et travailler auprès de notre Président. Appart'City a obtenu le Label Capital « Meilleur Employeur » en 2022 pour la 4ème année consécutive Votre poste Vous êtes rattaché à la Direction Générale et au Président que vous assistez dans ses fonctions quotidiennes tout en assurant l'interface avec l'ensemble des services de l'entreprise et les interlocuteurs externes. Vos principales missions : Gestion de l'agenda de la Direction, Gestion des déplacements, Organisation de réunions, Gestion/filtrage des appels entrants et sortants, Rédaction de courriers, comptes rendus de réunions, notes d'informations, Traitement quotidien du courrier et des documents remis à signature, Communication / suivi des informations, consignes/procédures émanant de la Direction à l'attention des autres services, Réalisation de présentations PowerPoint et autres supports de communication, Gestion et suivi des tableaux de reporting, Vérification / validation des notes de frais, Organisation de l'accueil des personnes reçues par la Direction ainsi que de la logistique, Gestion des services généraux du Siège et de la flotte automobile de l'entreprise (avec la collaboration d'une assistante service généraux). Votre profil De formation BAC+2 en assistanat de direction ou similaire, vous bénéficiez d'une expérience reconnue et confirmée d'au moins 5 ans sur un poste équivalent en assistanat de direction, idéalement au sein d'une Direction Générale. Qualités rédactionnelles maîtrisant les règles d'orthographe et de grammaire. Bonne élocution, bonne maîtrise des outils bureautiques, des outils informatiques (PackOffice) et du téléphone. Vous êtes doté d'un excellent relationnel avec un sens certain du service client et de la confidentialité. Ecoute et disponibilité, anticipation et prise d'initiative, rigueur et organisation, capacité d'analyse et de synthèse, dynamisme, implication et discrétion, sont indispensables pour ce poste. Anglais courant requis. Le petit plus : une expérience dans le secteur du tourisme. Nous rejoindre, c'est l'opportunité pour vous : - d'intégrer un Groupe dynamique et de contribuer à son succès, - de développer ses compétences grâce à notre Académie de formation et nos formations externes, - de vous épanouir sur votre poste et de pouvoir évoluer grâce à nos nombreuses opportunités
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Horaires normaux
- Salaire
- Salaire : A négocier selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 ansCette expérience est indispensable
Savoirs et savoir-faire
- Accueillir une clientèle
- Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...)
- Réaliser la gestion administrative du courrier
- Filtrer des appels téléphoniques
- Organiser le planning d'un responsable, collaborateur
- packofficeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Autonomie
- Sens de l'organisation
- Rigueur
Formation
- Bac+2 ou équivalents défense prévention sécurité
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Entreprise

APPART CITY
250 à 499 salariés
- Site internet
- http://www.appartcity.com
Nous rejoindre, c'est avant tout intégrer une aventure humaine. Leader français des appart-hôtels avec une centaine d'établissements, nous comptons à ce jour 1000 collaborateurs. Vous êtes authentique, positif et souhaitez intégrer une entreprise qui valorise ses collaborateurs, alors nous pouvons certainement faire équipe !
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