- Accueil Pôle emploi
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Détail de l'offre 135XMNR
Customer Service /Account Manager - Francophone(H/F) - PORTUGAL Portugal
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Customer Service /Account Manager - Francophone(H/F) - PORTUGAL
- Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Service /Account Manager - Francophone(H/F) - PORTUGAL
Enregistrer l'offre Customer Service /Account Manager - Francophone(H/F) - PORTUGAL dans Mémo
- Signaler cette offre
Customer Service /Account Manager - Francophone(H/F) - PORTUGAL
Portugal
Actualisé le 08 août 2022
- offre n°
135XMNR
Offre avec peu de candidats
ENVOYEZ VOTRE CV EN ANGLAIS Profil recherché : - Excellente maîtrise de l'anglais et du français - Expérience dans la gestion clients ou dans une activité de Call Center souhaitable - Esprit d'équipe et bonnes compétences en communication. - Bonne connaissance du secteur des services de titres. - Sens du risque et des priorités - Bonne compréhension de son secteur d'activité et des rôles et responsabilités spécifiques de l'équipe. - Bon sens de la relation client et compétences rédactionnelles - Être un membre actif de l'équipe, travaillant vers un objectif commun Vos missions : - Assurer l'information des clients par téléphone et dans le Chatbot, en respectant les procédures. - Analyser les demandes des actionnaires et leur fournir les éléments demandés. - Transmettre les ordres de bourse des actionnaires à la bourse. - Assurer la satisfaction des demandes des clients dans le cadre des règles données par le Team Leader. - Contribuer aux résultats quantitatifs et qualitatifs du Call Center ; - Garantir un support téléphonique et écrit (Chatbot) aux actionnaires/optionnaires pour les activités nouvellement soutenues et les opérations spécifiques sur titres ; - Prendre en compte les réclamations des clients et les transmettre au service concerné. - Tenir les clients informés de l'avancement de leur dossier. Nous vous offrons : - Un poste permanent - à long terme - Salaire entre 16.500 et 18.500€ brut/an - Une formation - Indemnités de repas - Montant de fonds flexibles : éducation/technologie/mode de vie/santé/protection - Crédits supplémentaires pour les personnes à charge/famille - Assurance maladie / Assurance vie - Régime de retraite (contribution de l'entreprise de 1,5 % du salaire de base) - Nombreuses possibilités d'évolution dans l'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Horaires normaux
16.500€-18.500€ brut /An - Salaire
- Salaire brut : Primes
- Avantages sociaux
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 mois - Gestion clientèle bancaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Relation clientèle bancaire
Compétences
- AnglaisCette compétence est indispensable
- Bonne connaissance du secteur des services de titrCette compétence est indispensable
- ComunicationCette compétence est indispensable
- FrançaisCette compétence est indispensable
- Analyse statistique
- Concevoir une stratégie de relation clientèle
- Définir les plans d'actions annuels d'une entreprise
- Définir une stratégie de fidélisation
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Réaliser un suivi d'activité
- Techniques de communication
- Techniques de vente
- Typologie du client
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnel
- Travail en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
- Candidatures en cours : 1
Entreprise
Multilingo Recruitment
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.multilingorecruitment.com
Notre client est une très grande banque internationale bien connue, active dans de nombreux pays du monde. Elle est située dans le centre ville de Porto, au Portugal. La banque offre une large gamme de solutions financières aux clients privés et aux entreprises.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
- Voir plus de services (Emploi store)