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Télésecrétaire

Télésecrétaire 14 - CABOURG

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Télésecrétaire

14 - CABOURG - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 août 2022 - offre n° 136JKYW
Offre avec peu de candidats

Spécialisée dans l'externalisation de standard téléphonique depuis 1985, notre société propose aux professionnels des solutions adaptées à leurs besoins. Pour cela, nous disposons de 2 centres d'appels situés en France, à Paris et à Cabourg. Certifiés AFNOR NF 345 et ISO 18295, ils permettent à nos clients de bénéficier d'un secrétariat de qualité efficace et personnalisé. Quotidiennement, nous travaillons avec des avocats, des médecins, des artisans, des TPE, des PME, des grands groupes et de nombreuses autres professions libérales. Nos télé-secrétaires répondent à tous les appels de 7h à 21h du lundi au vendredi et de 9h à 18h le samedi Nous proposons plusieurs CDI temps partiel 25 heures hebdomadaires (horaires du soir sur 5 jours 14h 19h ou 15h 20h) dans les locaux de Cabourg. Nous ne proposons pas de télétravail (travail à domicile)

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
25H Horaires normaux
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 11,07 Euros sur 12 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 3 mois - en accueil physique ou téléphoniqueCette expérience est indispensable

Compétences

  • Accueillir une clientèle
  • Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
  • Orienter les personnes selon leur demande
  • Outils bureautiques
  • Planifier des rendez-vous
  • Suivre l'état des stocks

Langue

  • Anglais

Savoir-être professionnels

  • Réactivité
  • Sens de la communication
  • Rigueur

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
  • Candidatures en cours : 1

Entreprise

Logo de l'entreprise AGAPHONE Cabourg

AGAPHONE Cabourg

20 à 49 salariés

Site internet
https://www.agaphone.com/?gclid=EAIaIQobChMI_af0y9Gc6gIVxYGyCh1KFgErEAAYASAAEgKCYfD_BwE

Agaphone propose des services de permanence téléphonique pour toutes entreprises, des prestations de télésecrétariat médical pour les médecins ou de secrétariat téléphonique pour toutes les professions libérales.

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    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (210) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
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