- Accueil France Travail
- Emploi
- Architecture
- Architecte d'intérieur
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 1407374
Architecte d'Intérieur / Chargée - Chargé de Clientèle F/H - Un Autre RHegard (H/F) 22 - PLOULEC H
Offre n° 1407374
Architecte d'Intérieur / Chargée - Chargé de Clientèle F/H - Un Autre RHegard (H/F)
22 - PLOULEC H - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2024
Vos missions ! Vous aimez vous voir confier le suivi de A à Z des projets que vous menez et l'accompagnement de vos clients depuis le 1er contact jusqu'à la livraison ; c'est ce que nous vous proposons de faire au sein de l'équipe de Lannion ! Rattaché au Dirigeant, tout en étant autonome dans vos projets, vous avez pour principales missions : - d'accueillir parfaitement tout visiteur du show-room de Lannion, de le renseigner sur l'étendue de l'activité de l'entreprise, - d'assurer le même accueil téléphonique, de traiter chaque appel et/ou de les relayer selon les outils de communication en place et en s'assurant de leur bonne réception, - d'assurer le suivi commercial de tout contact entrant, par le biais d'internet, de nos fournisseurs ou d'autres canaux, aussi longtemps et régulièrement qu'il le faudra jusqu'à sa prise de commande, - de prospecter architectes, agences immobilières de Luxe, décorateurs. et tous prescripteurs susceptibles de nous mettre en rapport avec des projets de clients, activer des réseaux de relation professionnels et y participer, - de prendre en charge des projets clients, les traiter de façon autonome, jusqu'à la signature de la commande, - d'assurer la bonne coordination des chantiers de vos clients et notamment, transmettre les informations techniques et esthétiques utiles au client et à l'atelier, dans un délai suffisant, nécessaires à la bonne réalisation de vos projets, - de suivre le bon déroulement des installations, - d'assurer l'interface entre vos clients et l'entreprise pour la meilleure satisfaction des clients dans la période après-vente, - de réceptionner financièrement chacun de vos chantiers, en s'assurant de la totale satisfaction de vos clients. Vous veillez également à la tenue parfaite du magasin qui est le premier reflet des Ateliers MALEGOL. Pour le suivi des chantiers, il peut y avoir des déplacements sur Paris, la Normandie, les Pays de Loire et majoritairement sur la Bretagne. Pour informations : Les conditions : CDI Poste à temps plein du lundi au vendredi avec possibilité de façon très ponctuelle d'avoir des rendez-vous clients le samedi ou démonstration Salaire annuel : 24/ 35 K€ bruts / an dont 24 K€ de fixe Un véhicule de service est mis à disposition, partagé avec l'équipe. Poste basé sur le show-room de Lannion avec des déplacements possibles sur Paris, la Normandie, les Pays de Loire et majoritairement sur la Bretagne. Le processus de recrutement : A la réception de votre candidature, vous recevez un accusé de réception. Nous vous contactons ensuite par téléphone si nous souhaitons vous découvrir davantage (sinon vous recevez une réponse négative par mail). Si l'intérêt est toujours mutuel, nous échangeons par visio-conférence ou en face à face selon vos disponibilités et votre localisation. Vous répondez à un questionnaire de personnalité dont vous avez une restitution pendant notre rencontre. Enfin, s'il y a toujours adéquation entre votre projet et ce que recherche notre client.e, vous vous rencontrez. Quoiqu'il en soit, nous restons en contact et nous vous tenons informé.e par téléphone de la suite donnée à votre candidature à partir du moment où nous avons eu le plaisir d'échanger de vives voix. Vos qualités relationnelles, votre appétence pour les contacts, votre bonne humeur nous intéressent ! Outre vos compétences d'Architecte d'Intérieur, vous voulez mettre à profit vos qualités d'écoute, votre sensibilité commerciale et votre force de conviction mais aussi votre rigueur dans le suivi de dossiers ? Ce poste vous en donnera la possibilité. Les Ateliers MALEGOL n'ayant ni modèle, ni gamme, cela demande beaucoup de créativité, d'organisation et de précision dans les dossiers de projet tant pour les clients que pour l'atelier de fabrication. Vous êtes issu.e d'une formation supérieure en Design / Architecture d'Intérieure., vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques (type Autocad, Sketchup.) et vous êtes riche d'une première expérience dans une fonction similaire. Etre bilingue anglais sera une vraie valeur ajoutée pour vous. Une bonne culture générale, une curiosité intellectuelle et le goût pour la cuisine sont de véritables atouts pour réussir dans la mission. Vous souhaitez vous investir durablement et valoriser vos compétences au sein d'une petite équipe, adressez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Un Autre RHegard
Notre Cabinet ! Le Cabinet "Un Autre RHegard" accompagne ses clientes depuis la définition de leur besoin jusqu'au parcours d'intégration du nouveau collaborateur ou de la nouvelle collaboratrice. Nous veillons à ce que tou.te.s les candidat.e.s soient tenu.e.s informé.e.s de l'avancement de leur candidature tout au long du processus de recrutement, depuis la réception de leur candidature jusqu'au suivi de leur intégration. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)