Chargé / Chargée de clientèle en assurances (H/F) 66 - PERPIGNAN
Chargé / Chargée de clientèle en assurances (H/F)
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2023
- offre n°
140YTXF
Nos 3 piliers en interne sont : - L'innovation - La réussite collective - La satisfaction client - Vous disposez d'un suivi permanent sur nos produits. - Il est possible à votre demande de vous soumettre : RDV qualifiés, ... pour vous aider à performer - Un accès à votre espace commercial - Une équipe dédiée se charge du contrôle qualité pour vous accompagner - Vous créez, développez et fidélisez une clientèle dans le secteur de votre choix. - Avec le concours de nos partenariats et de notre produit exclusif sous notre marque GOLD SANTE, vous êtes assuré de pouvoir proposer des garanties uniques - Vous proposez des solutions en assurance santé, en prévoyance, obsèques, dépendance - Vous n'êtes pas titulaire de l'habilitation ORIAS ? Nous vous accompagnons (formation permanente) pour obtenir ce sésame. De nombreux départements à pourvoir suite à notre offre exclusive : 66, 11, 34, 31, 30, 84, 80, 82, 32, 16, 47, 33, 09, 64... Le grand sud-ouest.
- Type de contrat
-
Profession commerciale
Emploi non salarié - Salaire
- Salaire brut : ,
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Définir les besoins en assurance d'un client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Proposer un service, produit adapté à la demande client
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Rédiger un contrat d'assurance
Savoir-être professionnels
- Force de proposition
- Prise de recul
- Rigueur
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
FRANCOIS ASSURANCES
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.goldsante.com
Gold Santé, c'est L'Eco Santé à la Carte. Depuis 1999, pour mieux assurer nos adhérents, nous construisons des solutions en complémentaire santé : globales, à la carte et évolutive dans le temps. Nos chargés de clientèle, dédié et de proximité, assurent sur le terrain une haute qualité assurancielle et un devoir de Bon conseil. Au final, nos clients sont mieux assurés et rassurés, tout va bien pour eux.
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