Team-Leader/Responsable d'équipe Help Desk/Service clients F/H - VLC TRAVEL / Resaneo (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 1457401
Team-Leader/Responsable d'équipe Help Desk/Service clients F/H - VLC TRAVEL / Resaneo (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
Au sein de la RESA de Resaneo, le Responsable de l'équipe HelpDesk / Service Clients anime et gère une équipe de 3 à 6 agents et est le garant de la satisfaction clients. Vos missions sont réparties de la manière suivante : - Organisation et Contrôle des tâches : répartition quotidienne des tâches, vérification et suivi régulier des tâches de l'équipe (analyse des appels sortants) - Gestion du planning de son équipe : horaires, jours de repos, samedi, journée de solidarité, absences - Management de l'équipe : entretiens individuels et collectifs, recrutement et formation - Interactions avec les autres services : reporting régulier aux Operations Managers, points fréquents avec les autres Teamleaders - Réclamations Clients : assurer un premier niveau de traitement des réclamations clients Les horaires d'ouverture du service réservations sont du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h. Des rotations sont organisées pour assurer le service en continu. Nos plannings sont réalisés sur une base hebdomadaire de 35 heures. Vous vous reconnaissez dans la description ci-dessous ? Si la réponse est oui, postulez ! - Vous connaissez le milieu du tourisme. - Vous connaissez plusieurs méthodes de management. - Vous avez l'esprit d'équipe, le sens du relationnel et de l'écoute. Vous faites preuve d'autonomie, de curiosité, de ponctualité, d'organisation et d'une excellente capacité d'analyse. - Vous maîtrisez les outils bureautiques, vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles. - Vous avez un minimum d'un an d'expérience sur un poste similaire. Nous offrons un poste de TeamLeader en CDI pour 35h hebdomadaires. - Nos avantages pour vous : - Mutuelle nouvelle génération (ALAN) prise en charge à 50% - Participation au forfait transports en commun - Primes mensuelles avec objectifs individuels et d'équipe - Dotation voyage - Réductions chez nos partenaires - Carte de titre restaurant Up Déjeuner - Des formations en interne ou avec des organismes de formation externes - Une super ambiance de travail et un environnement dynamique - Et aussi un cadre de travail agréable : 4 journées dans l'année qui regroupent tous les salariés de Resaneo mais aussi du groupe pour un moment convivial de partage, des journées à thème tout au long de l'année (Noël, Halloween, Mardi Gras, Paques etc...) organisées par notre "Comité des Fêtes", des locaux pensés pour le bien-être de ses employés avec : des équipements de bureau neufs et ergonomiques, une salle de détente avec des poufs pour faire la sieste, une table de ping pong, une salle de baby-foot et une console de jeux, un super coin café avec des fruits, du café, du thé et des infusions à disposition, et une fontaine à eau fraîche, un demi terrain de basket Nos locaux sont situés au Gate73, rue Francis de Pressensé, à Villeurbanne (proche République - métro ligne A arrêt République-Villeurbanne)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Entreprise
VLC TRAVEL / Resaneo
Resaneo est une plateforme de réservation de vols et de train en ligne, dédiée aux professionnels du tourisme qui permet la distribution de plus de 600 compagnies aériennes qu'elles soient low cost, charter ou régulières. Resaneo, c'est aussi une équipe de 35 personnes, avec une moyenne d'âge de 30 ans, qui œuvre au quotidien pour faciliter le quotidien des agences de voyages. Une équipe d'experts disponibles et passionnés, aux commandes d'un outil pe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Formateurs en Logiciels CRM (H/F)
OPCADIA - 69 - LYON 03
Optedif Formation est à la recherche de formateurs en Logiciels CRM pour rejoindre son équipe. Nous sommes un organisme de formation spécialisé dans la délivrance de formations courtes de 2 à 3...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
LA POSTE GROUPE - 69 - CALUIRE ET CUIRE
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Superviseur Service Surendettement H/F
Intrum - 69 - ST PRIEST
POSTE : Superviseur Service Surendettement H/F DESCRIPTION : Rattaché.e à votre Responsable d'Activité, vous intervenez sur un périmètre de plusieurs clients et vous gardez en gestion un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
LA POSTE GROUPE - 69 - ST FONS
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
LA POSTE GROUPE - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager (Tourisme) Français - Italien F/H - VLC TRAVEL / Resaneo (H/F)
VLC TRAVEL / Resaneo - 69 - VILLEURBANNE
Le/la Customer Success Manager assure la relation et la satisfaction client, en ayant comme missions principales : - mise à jour de la base de données clients (France - Italie) - gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
LA POSTE GROUPE - 69 - MEYZIEU
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Client Supply Chain H/F
Quaternaire - 69 - LYON 01
POSTE : Directeur Client Supply Chain H/F DESCRIPTION : Missions Nous cherchons des partenaires qui aiment 1001 choses dont : - Avec votre expertise terrain, accompagner les Business Developer en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
LA POSTE GROUPE - 69 - RILLIEUX LA PAPE
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
LA POSTE GROUPE - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)