Chargé de Recrutement - Agence d'Aide à Domicile H/F 64 - BAYONNE
Offre n° 1571893
Chargé de Recrutement - Agence d'Aide à Domicile H/F
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 avril 2024
POSTE : Chargé de Recrutement - Agence d'Aide à Domicile H/F DESCRIPTION : Ouihelp recrute un(e) Chargé(e) de recrutement des Auxiliaires de vie pour l'agence de Bayonne Missions principales : Le/la chargé(e) de recrutement d'auxiliaires de vie chez Ouihelp est un des postes clés pour permettre la réussite des agences de son périmètre. Son rôle est de générer des candidatures de qualité, en lien avec les besoins des agences, de les traiter, et de s'assurer de la bonne intégration des auxiliaires de vie au sein de Ouihelp. Vous êtes rattaché à la responsable d'agence Ariane. Vos tâches peuvent être regroupées en 3 grandes thématiques : - Recherche/Sourcing de candidats auxiliaires de vie - Conduite du process de recrutement - Intégration et suivi des AVS MISSIONS DÉTAILLÉES Recherche de candidats auxiliaires de vie - Identification des besoins en ressources pour chaque agence - Publication des offres d'emplois sur les job boards - Chasse de nouveaux CV sur les différentes CVthèques - Animation et utilisation des viviers - Animation du profil Facebook de l'agence pour en améliorer la visibilité - Animation des relations écoles et partenaires emploi - Participation à des jobs dating et salons liés à l'emploi dans les SAP - Promotion de la cooptation Conduite du process de recrutement - Tri de CVs - Entretiens téléphoniques et physiques - Contrôles de référence - Saisie administrative des candidats recrutés Intégration et suivi des AVS - Organisation de sessions d'onboarding/agence - Suivi de l'adéquation du planning réalisé et du salaire par rapport aux souhaits exprimés lors des entretiens Profil recherché - Tu as une première expérience réussie en tant que chargé(e)de recrutement sur des fortes volumétries et métiers pénuriques. - Tu es persévérant(e) et toujours en recherche de solutions - Tu es reconnu(e) dynamique, agile et efficace dans la gestion de ton temps et de tes priorités. - Autonome, tu sais également travailler en équipe avec différents interlocuteurs. Tu sauras être à l'écoute de tes collègues mais aussi les solliciter si tu as besoin. - Infos complémentaires - Disponibilité : Asap - Statut : Agent de Maîtrise - Salaire : à partir de 26K (fixe + variable) - Les + Ouihelp : - Comité d'entreprise - Mutuelle attractive - (prise en charge 80%) - Remboursement des frais de transports en commun (prise en charge à 50%) - Tickets restaurants (Carte Swile) - Tablette et téléphone portable - Télétravail possible - un parcours de formation et d'intégration via la Ouihelp Academy Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
Ouihelp
Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien des personnes en perte d'autonomie et leur permettre de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible au sein de leur foyer.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)
GAEMA - 64 - CAME
Poste basé à CAME (64520) Vous assurez l'entretien ménager chez un particulier 2heures par semaine Une fois par mois, l'intervention sera de 3 heures. Jour d'intervention : De préférence le lundi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Aide à domicile (H/F)
64 - Pyrénées Atlantiques
ENTREPRISE A REPRENDRE SERVICE A LA PERSONNE : Vente deux sociétés (deux activités complémentaires) - Service à la personne - Services aux entreprises Activité : ménage , repassage Clientèle : Pau et...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de Ménage - CDI F/H - Nemea Appart'hotel (H/F)
Nemea Appart'hotel - 64 - BIARRITZ
Nous recherchons un Agent de Ménage (H/F) pour notre résidence Appart'hôtel située sur Biarritz. Sous l'autorité du Responsable de résidence, le salarié (H/F) sera chargé notamment : Nettoyer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)