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Assistant de Copropriétés Confirmé H/F 93 - MONTREUIL
Offre n° 1636596
Assistant de Copropriétés Confirmé H/F
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
POSTE : Assistant de Copropriétés Confirmé H/F DESCRIPTION : Poste basé à Montreuil Chez Immo City, nous nous sommes donnés pour mission d'aider nos collaborateurs et nos clients à vivre une expérience de travail positive, qui donne du sens à ce que nous faisons et nous fait grandir au quotidien. C'est dans cet état d'esprit que nous construisons chaque jour notre avenir ensemble. Chaque Collaboratrice et chaque Collaborateur vient travailler avec l'état d'esprit intrapreneurial tout en appliquant les procédures mises en place. Aujourd'hui, nous nous sommes fait une place sur un marché ultra-compétitif, avec 11 Cabinets, répartis entre Paris et la petite couronne. Nos effectifs à ce jour comptent 120 collaborateurs. Possédant une agilité dans son fonctionnement, le groupe s'est construit en s'articulant autour de 4 métiers : la Gestion Locative, Syndic de copropriété, Property Management et Transaction. Véritable acteur de proximité, Immo City poursuit son important développement tout en portant des valeurs tels que : la Confiance, la Transparence, la Qualité de service et la Bienveillance. PROFIL : Vous travaillerez en étroite collaboration avec le gestionnaire de copropriété. Votre rôle consistera à mettre en oeuvre les différentes décisions prises lors des différentes assemblées générales et à assister le gestionnaire de copropriété (ou le syndic) pour l'ensemble des tâches administratives liées à la copropriété. Vous assurez : - La réception des visiteurs, clients, fournisseurs, la réception des appels entrants, le traitement des demandes, la réponse aux problématiques de 1er niveau des (co)propriétaires et locataires, l'attribution des badges et émetteurs - La création des nouveaux immeubles : mise en place de l'immeuble, envoi de la fiche de renseignements, instauration la boite mail générale pour les conseils - L'envoi des mailings permettant de relever les compteurs d'eau - Les demandes les devis, d'ordres de service, la surveillance et le contrôle de l'exécution Vous coordonnez et préparez : - Les dossiers des réunions trimestrielles des conseils - Les assemblées générales, les convocations des conseils syndicaux pour les réunions de vérifications des comptes selon planning établi, la rédaction de l'ordre du jour des convocations, la vérification de toutes les annexes en collaboration avec le gestionnaire, (vous êtes susceptibles d'être présent.e en assemblée générale pour les copropriétés importantes) - La tenue d'un tableau récapitulatif des travaux votés en assemblée générale mettant en application les décisions prises en assemblée générale en accord avec le gestionnaire - Les procès-verbaux de réception de travaux, la rédaction et la mise en forme les documents, le suivi et l'archivage - Le suivi des dossiers travaux, sinistres et contentieux en collaboration avec le service dédié - L'indexation et à l'archivage des comptes rendus, dossiers, courriers, etc. Professionnel.le avec un sens aigu des responsabilités, la maîtrise des logiciels métiers Thetrawin / Powimo est souhaitable. La connaissance du Pack Office est un atout. L'esprit d'équipe est une qualité déterminante. Vous êtes diplômé.e d'une formation Bac +2/3 Professions Immobilières et vous disposez d'une expérience significative de 2 ans minimum en tant qu'Assistant.e de copropriété. Vous avez une réelle appétence pour le secteur de l'immobilier. Vous disposez de solides compétences juridiques et techniques. Vous faites preuve d'une organisation et d'une rigueur sans faille.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Cabinet Larigaudry
Forts de plus de vingt années d'expérience dans le domaine de l'immobilier, David Giuly et Robin Soulier ont fondé en 1999 l'entreprise régionale Immo City, administrateur de biens indépendants d'Ile-de-France. Véritable acteur de proximité à travers ses Cabinets locaux d'Ile-de-France, Immo City simplifie la gestion des biens de ses clients et valorise leur patrimoine dans le respect du vivre ensemble. Experts de l'immobilier, résidentiel et non-résidentiel, ...
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