Gestionnaire Prévoyance (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 168BTZC
Gestionnaire Prévoyance (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
Entreprise adaptée
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les assurances, un Gestionnaire Prévoyance F/H. Le poste est un CDI de 37h/semaine basé à Villeneuve d'Ascq (59) PRESENTATION DE L'ENTREPRISE DE NOTRE CLIENT : Notre Groupe, est le leader français de l'assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié) depuis 1947. Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).Nous sommes bien plus qu'un courtier car nous créons nos propres produits. Notre expertise associe également Conseil et Relation Client, que vous soyez particuliers, professionnels ou entreprises DESCRIPTION DU POSTE : Parce que, nous sommes là pour apporter des réponses concrètes mais aussi anticiper les besoins de nos assurés afin de leur rendre la vie plus simple. Intégré(e) à l'équipe Prévoyance au sein de notre Direction des opérations, vous réalisez la gestion administrative conformément aux procédures internes : la gestion des sinistres (incapacité, invalidité, IJ, décès), depuis leur ouverture jusqu'à leur règlement. la constitution des dossiers (analyse des pièces justificatives et des garanties, relance des pièces manquantes), le suivi des versements. la réception des appels téléphoniques afin de conseiller nos assurés et nos clients (interlocuteurs RH) dans le suivi et la gestion des dossiers. A noter, il n'y a pas de prospection, ni de vente dans le cadre de votre fonction. En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d'une formation sur notre site de gestion, d'un accompagnement complet à nos métiers et outils. Votre métier n'est pas routinier, vous occupez un poste avec une grande polyvalence et des perspectives d'évolution. Vous ne connaissez pas les métiers de l'assurance ou de la gestion ? Notre équipe de formation interne sera là pour vous accompagner dès votre arrivée. Vous pourrez compter sur une forte dynamique d'entraide et de partage de connaissances au sein de votre équipe et vous bénéficierez d'un management de proximité, attentif à votre parcours tout au long de votre carrière. VPROFIL RECHERCHE : Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, idéalement acquise dans le domaine de la prévoyance collective. Mais nous sommes également ouverts à un profil débutant. car votre personnalité nous intéresse tout autant. Vous appréciez le travail d'équipe et vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, Vous êtes à l'écoute et vous avez le sens du service client, Vous êtes méthodique et vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité au quotidien, Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les outils bureautiques, Vous êtes de nature dynamique et mettez de l'enthousiasme dans votre travail. Vous avez le souci d'atteindre les objectifs fixés : qualité de traitement, volumes, délais. Bref, vous êtes quelqu'un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire. LES AVANTAGES : Vous bénéficierez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes (13ème mois, mutuelle de base à 100%, intéressement etc...) Vous vous trouvez sur le site Aktisea.com par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Participation/action
- fixe + primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
- Tableur EXCEL
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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