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- Détail de l'offre 168GGHK
Directeur/trice Régie Municipale (H/F) 65 - ST LARY SOULAN
Offre n° 168GGHK
Directeur/trice Régie Municipale (H/F)
65 - ST LARY SOULAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2024
Vous serez en charge de la gestion de 3 établissements. Missions / conditions d'exercice : - Manager vos collaborateurs (recrutement (équipe de 3 permanents et de 25 saisonniers l'hiver, 15 l'été), intégration, formation, animation d'équipe, points réguliers, entretiens professionnels, remontée des besoins en formation, application des règles en matière du droit du travail, gestion du temps et des absences, dossiers disciplinaires, évolution professionnelle, etc.,), -Elaborer et piloter le budget d'exploitation de la Régie (suivi des frais de personnel, maîtrise des charges d'exploitation, atteinte du budget et rentabilité, négociation avec les fournisseurs, passer les marchés publics annuels de fournitures), proposer des investissements, - Participer activement au développement commercial des restaurants et refuges (optimisation du taux d'occupation, développement du CA des ventes sur place, préparation des tarifs, assurez la présence quotidienne sur les réseaux sociaux), suivre les résultats des ventes et de la productivité, - Veiller à l'entretien et la maintenance des établissements, préparer les commissions de sécurité des établissements (ERP) et les contrôles afférents en amont, maîtriser et faire appliquer la méthode HACCP, - Garantir la satisfaction client, suivre la réputation de la résidence (visibilité, parcours client, notes qualités, gestion des insatisfactions, etc.) et mettre en place des plans d'action, apporter une aide sur le terrain, - Gérer les relations avec les partenaires externes (services techniques de la mairie, animation, exploitant des remontées mécaniques, parc national, ...), -Profils recherchés : De formation supérieure dans le secteur de la restauration, vous possédez une expérience significative sur le même type de poste de 2 ans au minimum Directeur de restaurant. Votre parfaite connaissance du secteur, votre goût pour la restauration et votre sens du management font de vous un professionnel reconnu. Doté(e) d'un véritable attrait pour le secteur et d'excellentes qualités relationnelles et managériales, vous maîtrisez les outils informatiques, les techniques de recrutement, et possédez une bonne adaptation aux cycles saisonniers (saisons hiver et été).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion restauration collective Cette formation est indispensable
Compétences
- adaptabilitéCette compétence est indispensable
- excellent relationnelCette compétence est indispensable
- maîtrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gérer les ressources humaines
- Piloter une activité
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Élaborer des tableaux de bord
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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