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Assistant / Assistante projets de secteurs professionnels (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 168TWBG
Assistant / Assistante projets de secteurs professionnels (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
Uniformation regroupe six ensembles de secteurs et branches professionnelles : Accompagnement social & éducatif, jeunesse & loisirs ; Aide à domicile, intervention sociale et familiale ; Emploi et insertion ; Habitat social ; Entreprises sociales pour l'habitat ; Protection sociale. Uniformation recherche, pour sa Direction de l'appui aux branches professionnelles, en charge de l'accompagnement des secteurs et branches professionnels : Un(e) Assistant(e) projet de secteurs professionnels en CDI Sous la direction de la chargée de coordination administrative secteurs professionnels, l'assistant(e) projets secteurs professionnels assurera la gestion technique des projets et contribuera à leur mise en œuvre opérationnelle au sein des branches professionnelles. En tant qu'assistant(e) projet de secteurs professionnels, vous participez à toutes les phases, de la planification à la mise en œuvre, des différents projets en lien avec les politiques emploi des différents secteurs professionnels, ainsi : - Vous planifiez et organisez les différentes commissions, réunions avec nos partenaires en veillant au respect du calendrier et des échéances liés aux différents projets (transmission des convocations, des ordres du jour, suivi des présences, rédaction des relevés de décisions...). - Vous réalisez des reportings tout au long de l'année pour les branches professionnelles (transmissions de tableaux de bord, suivi budgétaire des enveloppes financières, suivis d'indicateurs qualitatifs et quantitatifs des projets menés). - Vous préparez les éléments des bilans sur les aspects quantitatifs et qualitatifs des projets déployés en lien avec les conseillers de secteurs professionnels. - Vous participez à la mise en œuvre des catalogues de branches (dépouillement des appels d'offres, vérification de la cohérence des réponses des candidats, contacts téléphoniques et mails avec les organismes de formation retenus sur la planification des sessions, ). - Vous veillez à l'appropriation des projets des branches auprès des équipes régionales et êtes un relais des équipes en interne (mise à jour d'articles sur l'intranet, sollicitations mails ou téléphoniques pour apporter un premier niveau d'information). - Vous êtes garant de la bonne application des critères de branches (contrôle et validation des demandes de prise en charge pour certains projets). Profil Vous êtes titulaire d'une certification de niveau 5 (Bac+2) et justifiez d'une première expérience réussie de 2 à 3 ans sur un poste similaire, idéalement au sein d'une direction et dans l'environnement de la formation professionnelle. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et avez une très bonne maitrise d'Excel (notamment les TCD et les graphiques). Vous disposez d'excellentes qualités rédactionnelles, vous faites preuve d'analyse et êtes en capacité de synthétiser un volume important d'informations. Vous savez organiser vos priorités et gérer administrativement plusieurs projets à la fois et êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation ainsi que votre esprit d'équipe. Votre curiosité et votre rigueur seront nécessaires pour mener à bien les activités variées qui vous attendent sur ce poste. Rémunération : 1950€ brut mensuel x 13,5 mois soit 26 325 € brut par an Type de contrat : CDI Localisation : Paris 12ème (Gare de Lyon) Avantages - Possibilité de télétravail - RTT - participation transport - carte tickets restaurant - complémentaire santé - CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H45 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26325 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
UNIFORMATION
500 à 999 salariés
- Site internet
- http://www.uniformation.fr
Uniformation est le partenaire de référence pour la formation professionnelle et l'emploi des acteurs de la Cohésion Sociale.
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