Assistant Administratif BILINGUE Anglais Français (H/F) 06 - ST LAURENT DU VAR
Offre n° 168WYYP
Assistant Administratif BILINGUE Anglais Français (H/F)
06 - ST LAURENT DU VAR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Notre bureau de St Laurent du Var recherche un(e) Assistant/e Administratif /ve- BILINGUE Anglais-Français ayant 1 an d'expérience MINIMUM sur un poste administratif et aimant le travail en équipe. Pour candidater, vous devrez impérativement envoyer votre lettre de motivation et votre CV en anglais ET en français. Tâches principales : o Répondre aux courriers électroniques, Prendre en charge toutes les demandes de renseignements. o Standard : répondre aux appels téléphoniques o Réception et accueil physique occasionnel de clients o Assistance aux utilisateurs des outils commerciaux B2B de MYBA Autres tâches : o Passer les commandes de fournitures de bureau et autres achats/services, suivi et gestion des stocks o Gérer la préparation des réunions, aménagement des salles et tâches connexes o Tenue et coordination des calendriers et autres documents internes, coordination et réservation de voyages o Aide à la communication interne et externe, envoi et suivi de mailings, d'enquêtes, etc o Autres tâches selon les besoins de l'équipe et les compétences du candidat Profil recherché : o Maîtriser la communication tant orale qu'écrite en anglais et en français o Maîtriser les outils MS Office 365, notamment MS Word, Excel, Outlook et Teams o Avoir l'esprit d'équipe et être capable de travailler de manière autonome o Être organisé/e, volontaire, avoir le souci du détail et une bonne capacité d'adaptation afin d'être opérationnel/le rapidement o Être discret/e et capable de traiter des informations sensibles et confidentielles La personne retenue sera formée au poste et des formations externes seront possibles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en secrétariat administratifCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Maitrise de l'anglais et du français oral et écritCette compétence est indispensable
- Outils MS Office 365Cette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Portails Internet
Entreprise
ALL YACHTING SAS (AYSAS)
3 à 5 salariés
All Yachting SAS (AYSAS) est une société commerciale dont l'actionnaire unique est MYBA The Worldwide Yachting Association et dont l'objectif est de fournir à l'industrie du courtage les outils commerciaux nécessaires à la conduite des affaires selon les normes les plus élevées. MYBA The Worldwide Yachting Association est une organisation professionnelle de renommée internationale, fondée en 1984, dont les membres sont impliqués à plusieurs niveaux de l'industrie des Super Yachts.
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