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CONTROLEUR DE GESTION ACHATS H/F 16 - ST MICHEL
Offre n° 169BMBZ
CONTROLEUR DE GESTION ACHATS H/F
16 - ST MICHEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
VOS MISSIONS : 1 CONTROLE DE GESTION ACHATS (50%) : * Mesure et suit la performance achats : Collecte, vérifie les données achats et les consolide semestriellement; - Définit les indicateurs de performance achats de pilotage * Participe à l'élaboration du plan d'action achat territorial (PAAT) et à la cartographie des achats : Réalise les différentes cartographies nécessaires à l'acheteur; Consolide et analyse les données achats (ABC, Pareto, ); Aide l'acheteur pour le calcul de gain prévisionnel; * Contribue à l'élaboration et au suivi budgétaire : S'assure de la bonne communication et de la prise en compte des prévisions de gains/pertes, des révisions de prix, des impacts exogènes à la fonction achats lors de l'élaboration de l'EPRD; du réajustement des prévisions budgétaires et du suivi des consommations lors du suivi de l'exécution de l'EPRD; du réajustement des gains budgétaires suite aux volumes réalisés, des remises de fin d'année lors du bilan de l'EPRD; * Construit, produit et diffuse les tableaux de bord; Met en place des outils afin d'automatiser l'accès aux données achats; Participe à la structuration du SI-HA; Rend les données lisibles, disponibles, synthétisées, dynamiques et interprétables; Définit les indicateurs pertinents * Élabore et met en oeuvre les procédures et modes opératoires dans le but d'homogénéiser les pratiques et les méthodes au sein de la fonction achats; Contribue à la mise en place et à l'harmonisation de la nomenclature de la fonction achat sur le GHT; - Déploie les procédures et vérifie la bonne application; Participe à l'élaboration des modes opératoires sur la saisie des données dans les GEF * Accompagne opérationnellement les acheteurs : Aide au calcul de gains/pertes prévisionnels et notifiés; Met à la disposition des acheteurs différentes données achats; Alerte sur les consommations * Communique auprès des différentes parties prenantes (ARS, COSTRAT, DG d'établissement, comité achats, direction des finances, acheteurs) 2 - GESTIONNAIRE DE MARCHES PUBLICS (50%) : Organise et gère des procédures de marchés publics pour l'achat de produits, services et travaux,; Elabore les documents techniques en liaison avec les services utilisateurs; Gère l'attribution des marchés en lien avec les acheteurs et le responsable des marchés publics (préparation des tableaux d'analyse des offres, de la notification, etc.); Gère la consultation et l'interface avec les candidats pour les aspects administratifs, ainsi que l'interface utilisateurs en interne; Gère les aménagements nécessaires aux contrats en lien avec l'acheteur du domaine concerné et le responsable des marchés publics pendant l'exécution des marchés; Participe à la planification des procédures de marchés; Contribue à la rédaction des cahiers des charges des marchés ; - Rédige des documents de consultation et publication des marchés; Suit l'exécution des marchés en lien avec les services utilisateurs et les fournisseurs et Participe à la veille réglementaire sur les marchés publics Vous participez mensuellement au Comité de pilotage des achats du GHT. Titulaire d'un DUT contrôle de gestion à MASTER I ou Ecole supérieure de commerce, une expérience de 5 années dans le domaine des achats hospitaliers serait appréciée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
hebdomadaire - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros sur 12 mois
- à négoceir svt profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents contrôle gestion - DUT Contrôle de gestion Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents contrôle gestion - Master contrôle de gestion
Compétences
- Concevoir un plan prévisionnel d'activité
- Déterminer des mesures correctives
- Indicateurs de suivi d'activité
- Mettre en place des outils d'aide à la décision
- Élaborer des tableaux de bord
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER D ANGOULEME
2000 à 4999 salariés
Le Centre Hospitalier d'Angoulême est l'établissement de référence de la Charente. C'est aussi l'établissement support du Groupement Hospitalier Territorial de Charente. Il est en direction commune avec trois établissements : le CH de La Rochefoucauld, le CH de Confolens, le CH de Ruffec et l'Ehpad Habrioux d'Aigre. Doté de 9 pôles d'activités cliniques et médico-techniques, l'établissement compte environ 2 500 professionnels qualifiés
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