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- Détail de l'offre 169CKTM
ADJOINT ADMINISTRATIF (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 169CKTM
ADJOINT ADMINISTRATIF (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
L'institut est le seul établissement public médico-social du secteur handicap dans le Val-de-Marne. Composé de 5 pôles regroupant 21 services, il a pour mission d'accueillir environ 900 usagers et de contribuer à leur insertion sociale et/ou professionnelle. Nous recherchons pour le Centre Simone DELTHIL, située à Saint-Denis (93), un(e) Adjoint Administratif. DESCRIPTION DU POSTE Sous l'autorité du Directeur adjoint, vous contribuez à la réponse aux besoins logistiques et matériels de l'établissement. Dans ce contexte, vous aurez pour mission de : - Assurer des relations « avant achat » avec les professionnels pour l'élaboration de la précommande de matériels ou de fournitures avec les fournisseurs concernés - Préparer et lancer les commandes après visa du Directeur et assurer un lien avec la Direction des finances - Réceptionner et contrôler la conformité de la commande reçue, - Se déplacer dans certains magasins pour répondre aux commandes, - Réaliser l'inventaire des matériels commandés et remise au destinataire de la commande - Commander et suivre les stocks de fournitures administratives et médicales, selon les projets de l'établissement ainsi que les travaux sur le Centre Delthil, - Assurer l'organisation logistique des sorties éducatives, - Assurer la logistique des évènements officiels, organisés par la Direction ou les Chefs de Service, - Suivre, en lien avec la Direction du patrimoine, le parc des véhicules de service, relation avec le garage pour l'entretien (vidanges, contrôle technique, réparation), - En lien avec la Direction du patrimoine, suivre les contrats de maintenance (extincteurs, alarmes, maintenance électrique ). - Le cas échéant, et de façon plus exceptionnelle, gestion du standard de l'établissement : réception d'appels, renseignement et transmission des appels - Le cas échéant, en suppléance des secrétaires médicales, accueil physique de tous les arrivants - Assister le directeur et les chefs de service dans leur organisation - Organisation et participation aux temps forts de l'année : journée institutionnelle, portes-ouvertes, réunions de rentrée, actions de formation, etc. QUALITÉS ATTENDUES - Capacités d'adaptation et de polyvalence - Aptitude à comprendre et utiliser l'information : identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations - Conscience professionnelle : devoir de confidentialité, ouverture d'esprit, loyauté - Aisance relationnelle - Réactif, autonome, consciencieux et organisé PROFIL DU POSTE - Poste ouvert aux contractuels : CDD de 3 mois renouvelable une fois. - Capacité à rendre compte à sa hiérarchie (Chefs de service, Directeur) - Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel) - Temps de travail en 39 heures ouvrant droit à RTT AVANTAGES - Travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire - 28 jours de congés - Congés annuels et périodes de RTT positionnés sur les vacances scolaires - Tickets restaurant - Remboursement du titre de transport à hauteur de 75 %
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2249.00 Euros à 2400.00 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
ADMINISTRATION GENERALE
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.ilvm.fr
L'INSTITUT LE VAL MANDE est un établissement public regroupant 12 services éducatifs et accueillant des personnes handicapées.
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