Chargé de relation client (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 169GKSY
Chargé de relation client (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Votre Mission : Au sein de notre Centre YMANCI Contact situé à Nancy, votre mission sera d'étudier les dossiers de demande de rachat de crédit déposés sur internet et de négocier la prise de rendez-vous clients avec la force commerciale YMANCI. Vous prendrez contact par téléphone avec les prospects afin de découvrir leur projet et analyser la faisabilité du dossier en fonction des normes de nos partenaires bancaires. Après avoir validé ces étapes, vous devez négocier la prise de rendez-vous pour notre force commerciale sédentaire et itinérante. Afin d'adopter un suivi complet, il vous sera demandé d'assurer un reporting total et adéquat des données récoltées. La qualité de votre découverte client sera la clé de la performance commerciale de nos forces de ventes sur le terrain. Intégrer YMANCI, c'est avant tout faire partie d'une équipe dédiée à la satisfaction de nos clients. Vos package : Accès au CSE : réductions et avantages sur notre billetterie, Mutuelle d'entreprise - possibilité de rattacher les ayants droits, Possibilité de télétravail à raison d'1 jour par semaine, Tickets restaurant pris en charge à hauteur de 50% par Ymanci Prise en charge des transports en commun à hauteur de 75 % Rémunération comprenant un salaire fixe ainsi qu'une part variable. Votre profil : Titulaire d'un Bac ou Bac+2 dans le domaine de la relation clients (Bac Pro Vente, Bac STMG, BTS NDRC, BTS MCO...), vous possédez une première expérience en vente. Une formation à nos méthodes de vente, nos outils et aux normes de nos partenaires est assurée dès l'intégration. Au-delà des compétences métier nous recherchons une personnalité qui saura s'investir au sein d'un groupe dynamique et en forte croissance. Rejoignez-nous !!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000 Euros à 30000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents - BTS NDRC, BTS MCO...
- Bac ou équivalent - (Bac Pro Vente, Bac STMG
Compétences
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Caractéristiques des produits financiers
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
PREMISTA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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