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Conseiller de clientèle particuliers (H/F) 71 - BUXY
Offre n° 169GLFH
Conseiller de clientèle particuliers (H/F)
71 - BUXY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Vos principales missions en tant que conseiller de clientèle particuliers sont les suivantes : Au sein de l'équipe commerciale de l'agence, vous accueillez et conseillez nos clients tout en assurant la promotion et la vente de produits et services. Vous assurez la gestion, le développement et le suivi de votre portefeuille client. Vous diagnostiquez leurs besoins, vous leur proposez et leur commercialisez l'offre globale Crédit Agricole : services, épargnes, crédits et assurances. Vos activités significatives : 1 - Mener les réflexions préalables pour développer son portefeuille. 2 - Diagnostiquer les besoins du client ou prospect en évaluant les risques. 3 - Assurer la promotion et la vente des produits et services adaptés à sa clientèle dans le cadre d'une approche relationnelle globale : placement, crédit, services para-bancaires, assurance. 4 - Négocier les conditions bancaires avec la clientèle dans le cadre de sa délégation. 5 - Elaborer et formaliser l'information commerciale auprès de son client. 6 - Garantir la prévention des risques dans le cadre des délégations établies. 7 - Appliquer les procédures de traitement des prestations de services de base. Vous avez le sens du service client et êtes pro-actif. Vous possédez d'excellentes qualités commerciales, entrepreneuriales, vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve d'organisation et de rigueur. Vous avez une formation bac + 2 à bac + 3.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2253 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Arrêter les termes d'un contrat
- Caractéristiques des produits financiers
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Réglementation bancaire
- Techniques commerciales
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
CREDIT AGRICOLE CENTRE EST
3 à 5 salariés
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