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Chargé d'affaires commercial en B to B ( H/F) 88 - EPINAL
Offre n° 169JQTJ
Chargé d'affaires commercial en B to B ( H/F)
88 - EPINAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Pour un futur recrutement au sein d'une équipe actuelle de 6 personnes, vos missions principales seront : - Effectuer la prospection commerciale par téléphone - Gérer un portefeuille de clients existant et savoir le développer - Rechercher et définir les besoins et mettre en oeuvre des propositions de solutions adaptées. - Prendre les commandes. Vous devez impérativement avoir le sens du service client et savoir faire preuve de proactivité et de confidentialité. Vous maitrisez les outils informatiques ( ERP interne) et les techniques de vente à distance. Vous devez avoir une forte capacité d'écoute, de rigueur et d'adaptation et aimer relever des challenges au quotidien. Vous devez savoir vous remettre en question et faire preuve de curiosité pour acquérir ou développer vos compétences. Vous souhaitez vous investir et être acteur de la croissance de l'entreprise, en cohésion avec l'équipe Une expérience commerciale de 5 ans est exigée pour ce poste Remunération brute de 1900 euros/mois + prime sur vos ventes + incentives commerciales + intéressement ( + ou - 1 mois de salaire) + tickets restaurant. Le poste est sédentaire, du lundi au vendredi : de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - en tant que commercialCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents commerce
- Bac+2 ou équivalents vente à distance
Compétences
- Analyser les résultats des ventesCette compétence est indispensable
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l’entrepriseCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associéCette compétence est indispensable
- Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposésCette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Définir les besoins du clientCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Faire preuve de diplomatie et de force de convictionCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la communication et relayer les informationsCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchésCette compétence est indispensable
- Répondre aux questions de ses clients et assurer une qualité de service optimaleCette compétence est indispensable
- Structurer, synthétiser des informationsCette compétence est indispensable
- Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…)Cette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Techniques d'écoute activeCette compétence est indispensable
- Typologie du clientCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'actionCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
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