Assistant de territoire et accueil (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 169MYQH
Assistant de territoire et accueil (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
Nous recrutons dans le cadre d'un remplacement pour notre agence de Vaulx en Velin : UN(E) ASSISTANT TERRITOIRE ET ACCUEIL (H/F) - Poste en CDD, à temps plein, de mi février à mi avril 2024, à pourvoir dès que possible - Basé à Vaulx en Velin Rattaché(e) à l'adjoint de territoire, vous travaillez au pôle « Assistanat et accueil » avec 2 autres collègues avec qui vous partagez à tour de rôle les missions d'accueil et d'assistanat. - Vous assurez un accueil physique de qualité en apportant les éléments d'information appropriés aux différents visiteurs, principalement des locataires et candidats au logement. Vous assurez la traçabilité des contacts et assurez le suivi des sollicitations. - Vous mettez à jour les tableaux de bord et de suivi concernant l'activité du territoire : suivi des attributions de logement, restitution des dépôts de garantie, nombre de logements vacants, délais de relocation, délais de travaux, délais de traitement des réclamations, - Vous pilotez les courriers de réponse aux réclamations des locataires et sollicitations des partenaires dans le respect des délais de réponse et en veillant au maintien d'une image de qualité de l'organisme. - Vous participez au suivi des réclamations techniques, locatives et sociales en orientant vos interlocuteurs, tout en œuvrant au bon suivi des interventions et au respect des délais (réalisation d'appels sortants à destination des entreprises, ) en rédigeant des notes d'informations à destination des locataires, - Vous suivez l'avancement du budget du territoire : édition de la liste des bons de commandes non facturés, relance auprès des fournisseurs. - Vous facilitez le bon fonctionnement de l'agence en assurant des travaux administratifs tels que la gestion du courrier entrant et sortant, la gestion des agendas, l'organisation de réunions d'équipes, les commandes internes de fournitures et d''équipements, la mise à jour de l'organigramme, l'archivage et classement pour l'ensemble du territoire et la programmation de badge des locataires. En tant qu'interlocuteur/trice interne et externe de l'organisme, vous contribuez activement au maintien d'un service de qualité, par votre excellent relationnel et votre professionnalisme dans la tenue et le suivi des dossiers. PROFIL: De formation Bac à bac+2 en secrétariat ou en Immobilier, vous justifiez d'une première expérience réussie en gestion locative, et disposez d'un bon niveau rédactionnel et d'une pratique courante de l'informatique (Pack Office notamment). La connaissance du progiciel IKOS serait un plus. Votre sens de l'écoute, votre esprit d'équipe et votre réactivité alliés à une bonne capacité d'organisation et de gestion des priorités vous permettront de réussir pleinement dans ce poste. Nous rejoindre, c'est rejoindre une entreprise qui place l'humain au cœur de sa stratégie, que ce soit pour nos locataires mais également pour nos collaborateurs, c'est travailler au sein d'un collectif bienveillant. Travailler avec nous, vous permet de bénéficier de nombreux avantages : -Une rémunération à partir de 2127€ brut par mois, selon expérience, plus évolutive -13eme mois -Une prise en charge à 100% de vos frais de transports en commun -Des tickets restaurant -Une mutuelle et prévoyance -Un plan d'épargne retraite -Un accord d'intéressement et plan d'épargne entreprise avec possibilité d'abondement employeur -Avantages CSE : forfait culture, sport, presse, chèques vacances -Un environnement agréable et une ambiance de travail dynamique
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2127.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyser une demande de location
- Assurer une médiation
- Gestion de logements sociaux
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Recouvrement des loyers et charges
- Relayer de l'information
- Suivre et mettre à jour des systèmes d'information (équipements, compteurs, ...) liés aux interventions sur le site
- Établir un bail immobilier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
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