Adjoint/e de direction administratif (H/F) 11 - LIMOUX
Offre n° 169PQWM
Adjoint/e de direction administratif (H/F)
11 - LIMOUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Pour ce poste , maitrise parfaite et indispensable de la bureautique (WORD, EXCEL, OUTLOOK). Sous la responsabilité de la responsable administrative, vous assurez la gestion et le suivi de la partie administrative de nos chantiers et de nos différentes entreprises ainsi que la répartition des tâches au sein de l'entreprise. Vous serez amené/ée à : - Prendre et gérer les rendez-vous des dirigeants - Effectuer et suivre des demandes relatives aux projets (prêts, assurances etc etc) - Préparer, vérifier et suivre les différents dossiers chez le notaire (compromis, VEFA etc etc) - Suivre les attestations d'avancement de travaux et établir les appels de fonds - Gérer les aspects administratif du personnel en lien avec la personne en charge des ressources humaines (contrats, formations, recrutements etc etc) - Vous serez en charge des différentes commandes bureautique - Vous aurez la charge de la mise en place et du suivi des règlementations liées à notre activité (sécurité, affichages obligatoire etc etc) - Gérer les assurances et le parc auto - Organiser et suivre les réunions quotidiennes Votre profil : Vous êtes une personne dynamique, réactive, organisée, autonome et dotée d'une capacité d'analyse. Vous savez effectuer plusieurs tâches simultanément et gérer vos priorités. Vous aimez travailler en équipe et dans un environnement en évolution constante. Vous avez également une bonne expression écrite et orale. Vous avez une capacité d'écoute et une adaptabilité rapide. 8h-12h / 14h-18h du lundi au vendredi (horaires peuvent varier selon l'activité) ***Prise de poste 4 Mars 2024***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 41H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2599 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat immobilier
Compétences
- MAITRISE EXCELCette compétence est indispensable
- OUTILS BUREAUTIQUES/INTERNETCette compétence est indispensable
- OUTLOOKCette compétence est indispensable
- WORDCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Entreprise
GROUPE MAUROUX IMMOBILIER
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
GROUPE MAUROUX IMMOBILIER présents depuis 1997 est spécialisé dans la construction et la promotion immobilière de logements individuel et collectif sous toutes formes possibles (Logements Sociaux, traditionnels, résidences seniors et étudiantes). Entreprise familiale, notre mission est de répondre aux problématiques d'accès aux logements dans les communes dites rurales. Si vous cherchez un poste ou l'ennui n'existe pas et ou chaque jour est différent, n'hésitez pas à nous faire passer votrecv
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