- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 169SGWS
Responsable de développement CONTRACT Agencement (H/F) 79 - LA CHAPELLE ST LAURENT
Offre n° 169SGWS
Responsable de développement CONTRACT Agencement (H/F)
79 - LA CHAPELLE ST LAURENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
Rejoigniez une équipe fière de son savoir-faire français ! Vous avez l'âme d'un développeur de business, et aimez relever les défis. Vous avez une expérience significative sur le marché du Contract français. Vous avez de l'aisance relationnelle, un réel sens commercial, de la rigueur et de l'organisation, une sensibilité technique, et une mobilité sur toute la France, alors venez nous rejoindre ! Nous recherchons un Responsable de développement CONTRACT Agencement Rattaché(e) à la Direction Générale, vous avez pour mission le développement de l'activité Contract des Meubles : - Participation à la définition la stratégie Contract en accord avec la Direction Générale - Prospection des différents marchés cibles : chaines hôtelières, CHR, résidences de vacances, EHPAD, promoteurs immobiliers, architectes - Organisation et animation de salons : Equip'hotel, EspritContract, etc - Pilotage et coordination des projets : du devis à l'installation en partenariat avec le bureau d'études MEUBLES CELIO, conçoit et fabrique en France des dressings, chambres, rangement sur mesure, lit escamotable, et meubles salon/séjour positionné premium. Rejoindre Meubles CELIO, c'est intégrer une entreprise familiale à taille humaine (200 personnes, 30 millions € de CA), qui saura vous accompagner et vous former pour maintenir tout au long de votre parcours un haut niveau de performance. Rémunération attractive + voiture de fonction + outils professionnels (ordinateur/iPad/iPhone).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir et gérer un projet
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres meubles et industries connexes de l'ameublement
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Charge Developpement et Amelioration Technique Produits H/F
Samsic Emploi - 85 - POUZAUGES
POSTE : Charge Developpement et Amelioration Technique Produits H/F DESCRIPTION : Notre réseau d'agences d'emploi propose une offre complète dans les métiers du recrutement en CDD, CDI, Travail...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Drive - Région de Nantes avec Téleétravail H/F
Fleury Michon - 85 - POUZAUGES
POSTE : Chef de Projet Drive - Région de Nantes avec Téleétravail H/F DESCRIPTION : Envie d'un défi professionnel excitant ? Nous avons conçu un poste sur mesure, et nous recherchons une personne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)