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- Détail de l'offre 170CQQD
Assistant administratif H/F - Alternance (H/F) 41 - ROMORANTIN LANTHENAY
Offre n° 170CQQD
Assistant administratif H/F - Alternance (H/F)
41 - ROMORANTIN LANTHENAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
VEOLIA AU COEUR DE LA TRANSFORMATION ÉCOLOGIQUE Face au dérèglement climatique, Veolia répond aujourd'hui aux diverses problématiques des collectivités et des entreprises que ce soit pour collecter l'eau, la traiter, l'acheminer, la dépolluer et la recycler ou encore pour la transformer en énergie. Ce projet est au cœur des préoccupations de notre Région Veolia Eau - Centre Ouest. Présents sur 7 territoires en Bretagne, Pays de la Loire et Centre Val de Loire, nous sommes 1600 collaborateurs engagés pour relever les défis de l'eau. Quelles seront vos missions ? Placé(e) sous la responsabilité du Manager de Service, vous avez en charge les missions technico-administratives de l'agence de Romorantin. Au quotidien : Vous assurez la relation client avec les abonnés sollicitant nos services pour des travaux en eau potable et assainissement Vous établissez les devis et factures liés aux travaux de branchements Vous réceptionnez et traitez les règlements des clients Vous saisissez les avoirs travaux Vous traitez les corrections de factures et suivez les impayés Vous saisissez les données dans nos outils métiers Vous êtes le relais administratif privilégié de l'agence de Romorantin Le respect des règles de sécurité est fondamental sur le poste. Et vous ? Vous intégrez une formation Bac+2 en alternance dans le domaine de l'administratif et/ou de la gestion. Vous êtes dynamique, motivé(e) et avez la soif d'apprendre. Vous avez une bonne capacité rédactionnelle et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Les raisons de nous rejoindre Vous souhaitez comme nous préserver l'environnement ! Vous intégrez un grand groupe expert dans la gestion de l'eau. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive sur 13,5 mois et de nombreux avantages sociaux Contrat de 35h/semaine avec 7 semaines de congés payés
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 759.0 Euros à 1766.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Entreprise
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