Manager restauration rapide (H/F) 72 - LA FERTE BERNARD
Offre n° 170FSKX
Manager restauration rapide (H/F)
72 - LA FERTE BERNARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Rejoignez le développement de Burger King en qualité de manager d'équipe ! Après une période de formation et d'intégration dans votre prise de fonction de 2 à 3 mois vous encadrez une équipe de 15 à 30 collaborateurs par rush et accompagnez le directeur de l'établissement dans différentes tâches en supervisant et coordonnant les activités du restaurant. Garant de l'image BURGER KING, vos principales missions sont : Service Client : - S'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de service dans un délai raisonnable. - Contrôler la fluidité de la prise de commande et la rapidité du service. - Veiller à fidéliser au mieux la clientèle et mener des actions correctives faisant face aux commentaires des clients. - Opérationnel sur le terrain, être très présent dans la cuisine, au comptoir et dans la salle afin d'aider vos équipiers si nécessaire et limiter le temps d'attente des clients. Gestion opérationnelle : Vous gérez le quotidien du restaurant dans le respect des normes BURGER KING. - Participer et s'assurer de l'application des procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant. - Garant de la bonne application des indicateurs de qualité et mettre en place des actions correctives si nécessaire. - Faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité BURGER KING. - Veiller à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant. - Participer à la gestion de l'approvisionnement des matières premières et des commandes des produits d'entretien, gérer le suivi des stocks de marchandises. - Enfin, participer à l'élaboration du budget prévisionnel et à l'analyse des comptes d'exploitation. Gestion des équipes : La dimension humaine dans votre métier de manager occupera une place primordiale. - Participer activement à la gestion des effectifs : accompagner le directeur dans le recrutement des équipiers polyvalents, leur intégration et leur formation (suivi administratif, respect des délais). Organiser leurs entretiens d'évaluation de performance. - Élaborer les plannings, établis en cohérence avec les prévisions de productivité du restaurant et les flux d'activité, et répartir le travail entre les équipiers. S'assurer du bon fonctionnement du système de pointage des salariés. - Participer à la gestion administrative du personnel : établissement des contrats et avenants, suivi administratif, gestion des congés payés et absences, suivi des visites médicales - Animer les briefings de pré-service et fin de service en garantissant un bon esprit équipe en motivant ses équipiers et les sanctionnant si besoin. Descriptif du profil : Quel que soit le secteur d'activité dont vous êtes issu(e), vous avez acquis un minimum d'expérience dans l'encadrement d'équipe et le service client. Formation minimum : Bac obtenu Savoirs / Compétences : - Accueil clients - Connaissance des techniques de vente - Procédure d'encaissement - Technique de production culinaire - Gestion des stocks et des produits - Maitrise des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire - Connaissances en législation sociale - Technique de recrutement Qualités individuelles attendues : - Sens du contact et de la satisfaction client - Aisance orale - Dynamisme et réactivité - Ponctualité - Goût pour le travail d'équipe - Rigueur - Polyvalence et disponibilité - Prise d'initiatives et proactivité Pourquoi nous rejoindre : - Possibilité d'évolution, - Ambiance ludique, dynamique et esprit d'équipe Avantages complémentaires : - Prime manager selon les résultats - Prime de nuit + prime de salissure + prime annuelle conventionnelle + 32 jours de CP - CDI temps plein 35h - Statut agent de maitrise - Horaires variables - Salaire à partir de 2030.86 € brut
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2030.86 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écartsCette compétence est indispensable
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)Cette compétence est indispensable
- Réaliser les ouvertures et fermetures du siteCette compétence est indispensable
- Réaliser un inventaireCette compétence est indispensable
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraisonCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-vente
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gérer une situation conflictuelle
- Piloter une activité
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Entreprise
BURGER KING
50 à 99 salariés
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
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