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Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) 14 - CAEN
Offre n° 170GJTZ
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Notre office, INOLYA, 1er bailleur social du département du Calvados, est implanté sur 220 communes et loge plus de 50 000 personnes. Partenaire de confiance des élus locaux au quotidien, nous inscrivons notre action sur le long terme. Nous construisons, rénovons et améliorons un patrimoine diversifié de plus de 26 000 logements, dont un peu plus de 3 000 sont situés dans des Quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV). Nos 390 collaborateurs, dont 2/3 sont présents au sein de notre réseau de 7 agences de proximité, mettent en œuvre leur savoir-faire afin d'offrir à nos clients le meilleur service et de les accompagner au quotidien dans leur parcours de vie. Attachés à notre vocation sociale et solidaire, nous sommes attentifs aux populations les plus fragiles. Pour mener à bien nos projets, nous recrutons pour notre centre de relation clients des Conseillers/ères Relation Client en CDI. 2 POSTES A POURVOIR Pilier majeur de la qualité de service, votre mission est entièrement tournée vers la satisfaction de nos clients. Vos interlocuteurs seront majoritairement nos clients locataires, mais également les demandeurs de logement, et enfin nos partenaires. Votre rôle : gérer par téléphone les demandes de 1er niveau concernant le contrat de bail, la demande de logement, les réclamations techniques ... Cela représente une moyenne de 70 appels par jour. Vos missions principales seront les suivantes : Accueil des clients, prospects, fournisseurs, partenaires, - vous prenez les appels téléphoniques, renseignez et/ou orientez l'appelant vers l'interlocuteur interne - vous traitez directement dans votre champ de compétences les demandes de 1er niveau (enregistrement de la sollicitation, information sur l'état d'avancement, validité de l'attestation d'assurance, encaissement du loyer, ) Accompagnement du parcours résidentiel - vous saisissez les demandes de mutation de la part de nos clients Traitement des réclamations et demandes d'intervention technique - vous catégorisez la demande du client (demande technique, demande administrative, réclamation), et la saisissez sur informatique - vous évaluez son niveau d'urgence et vous déclenchez l'intervention De niveau BAC à BAC+2, dynamique avec le goût du challenge, doté d'un excellent sens de la relation client, vous aimez le travail en équipe et la satisfaction du client est pour vous une priorité. Vous avez impérativement une expérience d'au moins 2 ans en tant que téléconseiller/ère en centre d'appel en relation B to C. A l'aise avec les outils informatiques, vous avez une bonne connaissance des outils Office (Word, Excel, Outlook, ...). Vous disposez d'une bonne capacité rédactionnelle et vous savez reformuler et synthétiser les demandes de vos interlocuteurs. Vous ne connaissez pas le secteur du logement social ? Pas de problème, nous vous formerons et ce qui fera la différence, c'est votre capacité d'apprendre et l'envie de relever des défis. Votre manager sera à votre écoute tout au long de votre parcours de formation. Notre centre relation client est ouvert du lundi au vendredi, de 08h30 à 17h30. Il existe un roulement d'équipe afin d'assurer l'ouverture et la fermeture du centre relation clients et vous aurez une pause déjeuner d'une heure le midi. Vous travaillerez au sein d'une équipe à taille humaine, composée de 14 conseillers. Pour ce poste, nous vous proposons : - prime d'ancienneté à terme - mutuelle attractive - prévoyance prise en charge à 100% - titres restaurant - intéressement Ce métier est éligible au télétravail dans les conditions de notre accord collectif, après une ancienneté de 6 mois dans le poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.00 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des données ou des documentsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniquesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'information
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
INOLYA
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.inolya.fr/
Notre office, INOLYA, 1er bailleur social du département du Calvados, est implanté sur 220 communes et loge plus de 50 000 personnes. Nous construisons, rénovons et améliorons un patrimoine diversifié de plus de 26 000 logements, dont un peu plus de 3 000 sont situés dans des Quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV). Notre volonté : offrir à nos clients le meilleur service et de les accompagner au quotidien dans leur parcours de vie.
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