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CHEF DE SERVICE - COORDONNATEUR DE PARCOURS SESSAD-EMAD (H/F) 61 - ALENCON
Offre n° 170JQTB
CHEF DE SERVICE - COORDONNATEUR DE PARCOURS SESSAD-EMAD (H/F)
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
Vos missions: Travailler en étroite collaboration avec le Directeur adjoint du SESSAD et assurer son relais Coordonner les interventions des professionnels du Service en lien avec les familles et la partenaires Coordonner l'organisation de travail des équipes éducatives en place et garantir la qualité des démarches engagées Apporter un soutien, un appui technique à l'équipe et participer à la bonne circulation des informations entre tous les professionnels du Service Participer à la réflexion des décisions relatives aux orientations du Service Animer les réunions de projets Etre présent sur les différentes antennes du territoire du Service (déplacements réguliers) Garantir les liens et la coordination des interventions entre les différents lieux et services durant le parcours de l'usager Favoriser l'intervention de professionnels experts (ex : CRA, équipes Relais Handicaps Rares) Mettre en œuvre les axes et objectifs des projets personnalisés Evaluer et rendre compte des actions éducatives individuelles et collectives Animer et entretenir activement le lien avec les partenaires du Service Favoriser les coordinations et animer les échanges sur les missions et les pratiques entre professionnels Accompagner la formation des professionnels (ex : repérage de signes de rupture et de signaux faibles) Définir les prestations, suivre et sécuriser les parcours des jeunes Etre force de propositions dans le travail d'élaboration et de recherche pour améliorer les projets personnalisés et l'organisation interne CDI TEMPS PLEIN DU LUNDI AU VENDREDI JOURNEES - VEHICULE DE SERVICE - TELEPHONE MATERIEL INFORMATIQUE A DISPOSITION - CC 66- MUTUELLE ET PREVOYANCE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Véhicule
- CC 66
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - ENCADREMENT ESMS Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser la situation et les besoins de la personne
- Analyser une situation et produire un diagnostic
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir et gérer un projet
- Créer une relation de confiance
- Développer un réseau d'intervenants médicosociaux
- Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Gérer une situation conflictuelle
- Mener des actions de suivi social spécifiques à une structure et à un public
- Orienter une personne vers des partenaires relais
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Prévenir et résoudre les conflits
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
SESSAD DEPARTEMENTAL - ADAPEI DE L'ORNE
20 à 49 salariés
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