Secrétaire général de Mairie (H/F) 31 - LAUZERVILLE
Offre n° 170KPLC
Secrétaire général de Mairie (H/F)
31 - LAUZERVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
La Mairie de Lauzerville recrute un/une secrétaire général pour mettre en œuvre, sous la direction du Maire, les politiques déclinées par l'équipe municipale et gérer les moyens humains et financiers de la commune. Les services municipaux de Lauzerville sont composés de trois services : administratif, technique et périscolaire. Les missions principales du secrétaire général consistent à : - Assister et conseiller par son expertise le Maire et son équipe municipale - Encadrer et gérer les services municipaux - Piloter les ressources, manager la mise en œuvre des projets Missions : Encadrement de l'ensemble des services municipaux : - Organiser et piloter l'activité de l'ensemble des agents (2 niveaux d'encadrements) - Contrôler et évaluer les actions des services et de ses collaborateurs - Mettre en place des outils collaboratifs Gestion administrative du personnel : - gérer le déroulement des carrières des agents : avancements d'échelon, avancements de grade, promotion interne, temps de travail, changements de position administrative... - gérer et suivre l'ensemble des absences, - gérer la paie Management de projets : - Participer à la mise en place des projets décidés par l'équipe municipale - Mettre en œuvre les moyens humains, techniques et financiers pour chaque étape du projet - Être force de propositions et d'innovation - Veiller à la conformité juridique et vérifier la faisabilité Suivi administratif de la collectivité : - Participer aux séances du Conseil municipal - Superviser la préparation et le suivi des actes administratifs (délibérations, arrêtés...) - Assurer une veille juridique et statutaire - Apporter une expertise juridique au suivi des dossiers Doté(e) d'une bonne culture territoriale, vous maîtrisez les domaines tels que le droit public, les procédures administratives, les marchés publics et les réglementations statutaires. Vous avez un sens aigu du service public et avez des compétences confirmées en encadrement du personnel et en conduite de projets. Nous recherchons un profil junior ou sénior avec une première expérience en collectivité locale réussie. Salaire + primes + repas fourni + participation complémentaire santé et prévoyance. Temps de travail : 35 heures par semaine.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Coordonner l'activité d'une équipeCette compétence est indispensable
- connaître les domaines de compétences des communes
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://mairie-lauzerville.fr
Mairie d'une commune de 1500 habitants
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