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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 86 - BUXEROLLES
Offre n° 170LCGF
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
86 - BUXEROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
Rattaché(e) à la responsable du département, vous gérerez le portail destiné à nos locataires ainsi que différents processus administratifs en lien avec la gestion locative. Vous apporterez également un appui administratif dans le cadre des activités du département. A cette fin, vous assurerez les missions suivantes : .Réceptionner les demandes reçues du portail locataire ou des boîtes de contact, en assurer le traitement ou les réorienter vers les services compétents. .En tant que référent(e), veiller à la mise en œuvre et à l'amélioration du portail numérique destiné aux locataires d'Habitat de la Vienne. .Mettre en œuvre le processus de suivi des assurances des locataires. .Produire les statistiques en lien avec l'activité de la gestion locative. .Saisir les données des enquêtes réalisées auprès des locataires. .En lien avec le Service Communication et pour le périmètre de votre activité, contribuer à faire vivre le site internet d'Habitat de la Vienne et veiller à la mise à jour des informations diffusées. .Assurer le suivi administratif des commissions d'attribution de logements : rédaction et envoi des convocations et des procès-verbaux. .Apporter un appui administratif à la responsable du département : rédaction de courriers et de comptes rendus, gestion du courrier, gestion de boîtes mail, Profil recherché Vous possédez impérativement un bac+2 en gestion ou en assistanat (DUT GEA, BTS GPME, BTS Assistant de manager ou équivalent). Vous disposez également d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire mêlant administratif, relation client et systèmes d'information. Vous êtes à l'aise avec la gestion de données et l'outil informatique. Idéalement, vous êtes un(e) utilisateur(-trice) avancé(e) d'Excel. Vous disposez d'un bon niveau en français et de bonnes qualités rédactionnelles. Au quotidien, vous savez faire preuve de réactivité et d'organisation mais aussi de dynamisme. Vos qualités relationnelles et votre capacité à vous adapter à différents publics vous permettent d'assurer pleinement votre rôle d'interface. La connaissance du logement social et / ou de la gestion locative serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1932 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion organisations - DUT GEA / BTS GMPE Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - BTS Assistant de manager Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DE LA VIENNE
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://habitatdelavienne.fr
Avec plus de 12 000 logements, une présence dans 201 communes et 170 collaborateurs, Habitat de la Vienne est un bailleur majeur pour le Département de la Vienne grâce à son savoir-faire, sa capacité d'évolution et d'adaptation, pour toujours mieux répondre aux besoins des habitants et des communes. Ses équipes agissent au quotidien pour proposer un habitat abordable et durable ainsi qu'un accompagnement de proximité à l'ensemble de ses locataires.
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