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- Détail de l'offre 170LCXK
Apprenti(e) assistant(e) commercial(e) (H/F) 27 - LES BARILS
Offre n° 170LCXK
Apprenti(e) assistant(e) commercial(e) (H/F)
27 - LES BARILS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Rattaché(e) à la responsable Ventes et coordinatrice séminaires, vous aurez pour tâches : - Le développement du portefeuille clients - L'aide à l'élaboration et mise à jour d'un plan d'action commercial puis au suivi des actions - La cogestion des demandes "évènements d'entreprise" (MICE) - La réception et gestion des appels téléphoniques - L'élaboration, l'envoi et le suivi des propositions commerciales (négociation commerciale) - Le développement de l'offre dédiée aux comités d'entreprise sur site entrée journée - La participation au développement commercial des entrées journées (suivi billetterie et offres ponctuelles) - L'organisation et la participation à des évènements commerciaux (salons, workshops) Venez compléter notre équipe grâce à vos connaissances digitales et commerciales en échange de la découverte du monde du tourisme.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
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