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- Détail de l'offre 170LFCK
Secrétaire général de mairie (H/F) 48 - LAUBERT
Offre n° 170LFCK
Secrétaire général de mairie (H/F)
48 - LAUBERT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
La commune de Laubert recrute dès que possible un(e) Secrétaire de Mairie (H/F) Temps non complet - (21 heures hebdomadaires) au Grade de Rédacteur (possibilité sur le grade d'adjoint administratif principal) à défaut par voie contractuelle. Rémunération statutaire - NBI -Régime indemnitaire - Participation à la prévoyance et mutuelle santé - CNAS Placé(e) sous l'autorité du Maire de la commune, vous assurerez le fonctionnement général de la collectivité et mettrez en œuvre sous la directive des élus locaux les politiques déclinées par le conseil municipal. -Gestion administrative courante : accueil du public, arrêtés et délibérations, état civil,élections, cimetière, urbanisme, comptabilité publique -Préparation, élaboration, exécution et suivi du budget de la commune (M57 et budgets annexes) -Gestion des Ressources Humaines (contrat, arrêtés, paies ) -Organisation des conseils municipaux -Conduite des marchés publics et suivi des dossiers d'investissement -Montage et suivi des dossiers de subventions-Assistance et conseil aux élus (secrétariat du maire et des élus) -Gestion des salles communales et du camping municipal -Coordination et suivi des actes communautaires -Gestion de l'Agence Postale Communale Profil -Expérience souhaitée sur un poste similaire -Formation juridique ou administrative (Bac +2/3) -Connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale et du fonctionnement descollectivités territoriales -Maîtrise du droit des collectivités, des finances publiques et des procédures administratives -Maitrise des finances publiques et des marchés publics -Maitrise de l'informatique, du logiciel métier (AGEDI) et des procédures de télétransmission -Qualités rédactionnelles et relationnelles -Esprit de synthèse et d'analyse, sens de l'organisation -Sensibilité aux problématiques actuelles du monde rural et du développement local. Sens du service public, autonomie, rigueur, polyvalence et discrétion seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. Candidature complète CV + Lettre de motivation à transmettre avant le 30 avril 2024.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- rémunération stat
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Décliner les décisions du gouvernement, des élus en fonction du contexte et des enjeux locaux et définir des projets à mettre en oeuvre
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Socio-économie
- #EMPLOIPUBLIC
- #LNV
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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