Technicien(ne) Support Informatique (H/F) - CDI (H/F) 74 - GAILLARD
Offre n° 170LHSN
Technicien(ne) Support Informatique (H/F) - CDI (H/F)
74 - GAILLARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
La finalité du poste : Sous la responsabilité du Responsable des Systèmes d'Information et au sein d'une équipe de 8 personnes, vous portez assistance à tous les utilisateurs de logiciels ou de matériels informatiques (serveurs, scanners, imprimantes, ordinateurs de bureau ou portables, smartphones, ). Par conséquent, vous intervenez auprès de tous les services de l'entreprise en fonction des difficultés déclarées par les utilisateurs afin de résoudre les dysfonctionnements. Concrètement ? - Vous recueillez, sur site, les besoins des utilisateurs et diagnostiquez les dysfonctionnements informatiques (matériel ou logiciel) ; - Vous effectuez des recommandations et déclenchez les actions pour la résolution rapide des problèmes ; - Vous guidez l'utilisateur ou prenez le contrôle du système informatique pour résoudre les incidents et anomalies de fonctionnement ; - Vous suivez le traitement des demandes d'utilisateurs ; - Vous installez et mettez en service les nouveaux équipements informatiques ; - Vous formez les utilisateurs à l'utilisation de nouveaux outils et aux bonnes pratiques ; - Vous configurez le poste de travail en fonction des besoins des utilisateurs ; - Vous effectuez la maintenance des logiciels et matériels informatiques : mises à niveau, réparations, remplacement, transferts de données, sécurité des systèmes... Et si c'était vous ? Titulaire d'un Bac +2/3 en systèmes et réseaux, vous disposez minimum de 5 ans d'expérience en qualité de Technicien Support Informatique, idéalement dans un environnement industriel. Vous maîtrisez les environnements VMware, Windows server, Linux, Active Directory, Firewall, LAN, WAN et les logiciels Office Microsoft. Votre capacité d'écoute et esprit d'analyse sont de rigueur pour identifier les problèmes techniques des utilisateurs. Parfois confronté à des enjeux business forts, vous devez également savoir gérer votre stress, être rigoureux et organisé. Vous faites également preuve de flexibilité pour traiter des demandes provenant de tous les services de l'entreprise. Votre aisance relationnelle et votre sens du service client vous permettent de vous adapter facilement à vos interlocuteurs et de faciliter le travail en équipe dans un environnement évolutif. Delpharm se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Vous trouvez un intérêt à ce poste ?... Nous trouvons un talent !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Restauration
- Varie selon l'exp
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Entreprise
DELPHARM GAILLARD
250 à 499 salariés
Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d affaires, celui-ci atteignant aujourd'hui près de 750 millions d euros, et regroupant un peu plus de 4700 collaborateurs. Leader européen et 4ème généraliste mondial, DELPHARM possède à ce jour 17 usines et a l ambition de fournir toutes les formes de médicaments pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier. Mme Ophélie CIMET BOSSY
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)