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Project Lead, Amsterdam (H/F) Pays-Bas
Offre n° 170LLGF
Project Lead, Amsterdam (H/F)
Pays-Bas
Actualisé le 23 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous serez le point de contact interne pour les clients et travaillerez en étroite collaboration avec les départements des ventes, des finances, des achats et de la chaîne d'approvisionnement afin d'établir et d'entretenir des relations avec les clients. Vous gérez le parcours du client de manière à atteindre un équilibre optimal entre la satisfaction du client et les capacités de l'entreprise. L'objectif est de garantir des normes de service exceptionnelles et de maintenir un niveau élevé de satisfaction de la clientèle. Responsabilités/tâches - Responsabilité globale du traitement et du suivi de toutes les demandes des clients, y compris les calculs de prix, les devis, les appels d'offres, les demandes d'échantillons, les demandes techniques, les commandes d'essai, et réponse dans les délais impartis. - Capacité à calculer des prix de produits techniquement corrects (en tenant compte des itinéraires et des coûts), y compris la double vérification commerciale de la position des produits sur le marché. - documenter et enregistrer les réclamations des clients - Responsable de l'administration des données de base des clients dans l'ERP et l'outil CRM - Capacité à créer de la documentation technique à l'aide d'un outil interne - Soutenir et aider les ventes dans le développement des clients, soutenir d'autres projets assignés par le manager - Collaborer avec les équipes de production, de marketing et de vente pour améliorer les services à la clientèle. - Identifier les besoins des clients et prendre des mesures proactives pour maintenir des expériences positives - Analyser les commentaires des clients et les transformer en actions le cas échéant - Suivre l'expérience des clients sur les canaux en ligne et hors ligne. Exigences - Maîtrise de MS Office, des systèmes ERP et des logiciels de gestion de la relation client (la connaissance de Salesforce est un avantage). - Excellentes compétences interpersonnelles et approche centrée sur le client - Capacité à travailler de manière indépendante - Excellentes capacités d'organisation et de gestion du temps - Excellentes compétences administratives - Excellentes aptitudes à la communication, à la collaboration et à la résolution de problèmes - Maîtrise de l'anglais et du français, toute autre langue étant la bienvenue - Accessible pour les clients internes et externes - Bonne capacité d'écoute et d'empathie. Sens aigu de l'application de la méthodologie scientifique à un environnement professionnel. **************CV EN ANGLAIS UNIQUEMENT*******************
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à voir avec cabinet de recrutement
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
ABROAD EXPERIENCE
6 à 9 salariés
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