- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Tarn-et-Garonne
- Montauban
- Détail de l'offre 170MLJG
Offre n° 170MLJG
GESTIONNAIRE ADV H/F
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous serez rattaché(e) directement au Responsable Supply Chain qui vous aidera à identifier vos objectifs professionnels et vous soutiendra dans le développement de vos compétences. Dans ce contexte, vos principales activités seront les suivantes : - Vérifier les commandes par rapport aux remises de prix ou aux commandes précédentes et déclencher la revue de contrat - Intégrer et mettre à jour les prévisionnels clients et/ou les commandes dans l'ERP (Enterprise Resource Planning = PGI : Progiciel de Gestion Intégré) - Remettre les accusés de réception de commandes aux clients - Archiver tout document - Etablir la liste des expéditions Votre profil - Formation niveau Bac +2 Assistant commercial/Commerce minimum - Première expérience en logistique souhaitée - Connaissance du secteur de l'usinage aéronautique fortement souhaité - Connaissance des règles et procédures commerciales et administratives - Maîtrise d'ERP, d'outils bureautiques et de logiciels de gestion de commandes - Femme/Homme de terrain, vous savez faire preuve de sens relationnel, de rigueur et d'organisation Pourquoi nous rejoindre ? Des missions riches et responsabilisantes avec la possibilité de contribuer à différents projets d'envergure Un environnement d'équipe dynamique et convivial Vous serez rattaché(e) directement au Responsable Supply Chain qui vous aidera à identifier vos objectifs professionnels et vous soutiendra dans le développement de vos compétences. Dans ce contexte, vos principales activités seront les suivantes : - Vérifier les commandes par rapport aux remises de prix ou aux commandes précédentes et déclencher la revue de contrat - Intégrer et mettre à jour les prévisionnels clients et/ou les commandes dans l'ERP (Enterprise Resource Planning = PGI : Progiciel de Gestion Intégré) - Remettre les accusés de réception de commandes aux clients - Archiver tout document - Etablir la liste des expéditions Votre profil - Formation niveau Bac +2 Assistant commercial/Commerce minimum - Première expérience en logistique souhaitée - Connaissance du secteur de l'usinage aéronautique fortement souhaité - Connaissance des règles et procédures commerciales et administratives - Maîtrise d'ERP, d'outils bureautiques et de logiciels de gestion de commandes - Femme/Homme de terrain, vous savez faire preuve de sens relationnel, de rigueur et d'organisation Pourquoi nous rejoindre ? Des missions riches et responsabilisantes avec la possibilité de contribuer à différents projets d'envergure Un environnement d'équipe dynamique et convivial
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SELON EXPERIENCE ET PROFIL
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Première expérience logistique
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Décolletage
Entreprise
FARELLA
100 à 199 salariés
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)